Comment manger pour gagner du muscle
1
manger des protéines de la viande maigre. Certains défenseurs de la musculation suggèrent une variété de sources de protéines pour augmenter la masse musculaire sans prendre du gras. Blanc de poulet-viande, le poisson et les coupes maigres de boeuf sont les principales sources de protéines de viande, bien que l'agneau et du gibier fournissent un changement de rythme.
2
Ajouter des sources de protéines végétales à votre régime alimentaire pour compléter votre la consommation de viande. Non seulement les haricots, les légumineuses, les produits à base de soja et du fromage cottage contiennent des protéines, elles fournissent des acides aminés et des fibres, nécessaires pour un corps sain et actif.
3
Envisagez de prendre des suppléments pour améliorer votre alimentation et fournir des nutriments de renforcement musculaire. Si vous n'obtenez pas suffisamment de protéines dans votre horaire régulier de manger, vous pouvez acheter des poudres de protéines, à base de soja ou de lactosérum produits et les mélanger avec les liquides pour une boisson riche en protéines.
4
Ajouter glucides à votre alimentation. Sans suffisamment de glucides, votre corps se met en cétose, un processus par lequel votre métabolisme s'accélère et que votre corps brûle les graisses à un rythme accru. Les experts en nutrition sont en désaccord quant à savoir si ce type de régime est préjudiciable à votre corps, en particulier les reins et le foie. Inclure les glucides riches en vitamines qui se trouvent naturellement dans les fruits, les légumes et les grains entiers.
5
Buvez beaucoup d'eau lorsque vous mangez pour gagner du muscle. L'augmentation des niveaux de protéines mettent une pression supplémentaire sur les reins, et beaucoup d'eau se conservent bien le fonctionnement de votre système.