Lean Muscle Chest Workout
exercices qui ciblent efficacement la poitrine comprennent presse la poitrine, pompes, pull et flyes de la poitrine. Outre l'enfoncement, ce qui est un exercice de poids corporel, vous pouvez utiliser des haltères pour effectuer chaque exercice. presse la poitrine est effectuée par couché sur le dos sur un banc plat et tenant des haltères ou une barre à la poitrine, puis en poussant le poids au-dessus de votre poitrine jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Pompes sont faites avec vos mains placées sur le sol un peu plus large que vos épaules.
Volume
construire le muscle maigre avec une séance d'entraînement conçu pour augmenter la taille des tissus. Selon Joseph A. Chromiak, Ph.D. de la National Strength and Conditioning Association, ceux qui débutent doivent faire deux à trois séries de cinq à 12 répétitions. Cela signifie que vous feriez un total de huit à 12 séries d'exercices de la poitrine dans votre entraînement. Vous pouvez augmenter jeux que vous progressez et vous sentez à l'aise. Donnez à vos muscles de la poitrine de 60 à 120 secondes de repos entre chaque série.
& Poids
Pour chaque exercice, choisissez un poids qui rend votre poitrine muscles pneu dans le nombre donné de répétitions. Vous voulez utiliser un poids qui vous permet de faire au moins huit répétitions, mais pas plus de 12 répétitions. Vous utiliserez probablement plus de poids au cours de la presse de la poitrine que vous voulez pour pull ou de poitrine flyes. Quand vous faites des pompes, la charge de votre poitrine doit gérer est de votre propre poids corporel. Par conséquent, vous devrez peut-être faire plus ou moins de huit à 12 répétitions pour épuiser votre poitrine.
Annexe
musculaire augmente en taille quand il est surchargé et endommagé et ensuite suffisamment de temps pour guérir. Lorsque votre muscle récupère, il augmente également la taille. Habituellement, ce processus de guérison prend 48 à 72 heures. Par conséquent, faire votre séance d'entraînement deux à trois jours par semaine avec un ou deux jours de repos entre les deux. Le plus grand volume de votre séance d'entraînement, le plus de repos vos muscles auront besoin, afin que vous augmentez le nombre de jeux que vous faites, vous aurez besoin de plus de repos.