Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·exercices composés à gagner de la…
·Comment puis-je savoir le nombre de…
·Comment faire un exercice de saut S…
·Comment souder votre propre Squat r…
·Big Bench exercices de triceps 
·Le meilleur exercice pour un ventre…
·Comment gagner de veau masse muscul…
·Musculation Basic séances d'entraî…
·DIY banc incliné 
·Les meilleurs exercices abdominaux …
·Accueil des exercices avec haltère…
·Comment exercer avec des bandes él…
·Comment faire un front squat en uti…
·Comment renforcer épaules avec des…
·Qu'est-ce qu'un bon moyen de perdre…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Quels sont les effets secondaires de Nitro-Tech?

Nitro-Tech est un supplément de protéine de lactosérum utilisé par les carrossiers et les amateurs de fitness pour augmenter la masse musculaire. Alors que Nitro-Tech est considéré comme sûr, il a quelques effets secondaires, y compris, mais non limité à gaz, des ballonnements, des vomissements et des douleurs thoraciques. Sur l'ensemble des suppléments de protéines de lactosérum sont un moyen efficace d'obtenir des protéines supplémentaires. Les protéines de lactosérum, y compris Nitro-Tech, viennent en poudre et sont ingérés en forme secoue. Ballonnements

preuves anecdotiques montrent que Nitro-Tech peut causer des ballonnements, surtout quand trop est pris à un moment donné. En général, le montant maximal de la protéine de lactosérum qui doit être ingérée en une seule séance est 20g.

La question de ballonnement peut être résolu en diminuant la posologie.
Gaz

Nitro-Tech provoque des gaz à de nombreux utilisateurs. Comme pour les ballonnements, cela peut se produire si trop de Nitro-Tech est ingéré en une seule séance. Il peut également se produire si le Nitro-Tech n'est pas un bien mélangé.

Abaissement de la dose peut aider. En outre, les utilisateurs proposent un mélange en poudre Nitro-Tech avec de l'eau plutôt que du lait pour éliminer les gaz.

Dans les cas extrêmes, le gaz peut provoquer des vomissements. Arrêtez l'utilisation dans cette situation.

Douleurs à la poitrine

Certains utilisateurs de Nitro-Tech ont des douleurs thoraciques expérimentés. Si vous rencontrez un malaise à la poitrine après avoir utilisé ce produit, cesser immédiatement l'utilisation et consulter votre médecin. Toujours s'en tenir à la posologie recommandée lors de l'utilisation Nitro-Tech. Essayez de maintenir un équilibre sain entre votre régime alimentaire, l'exercice et programme de supplémentation.
Faim

différentes personnes réagissent différemment à Nitro-Tech, certains utilisateurs ont faim (en contraste direct avec les ballonnements) tout en prenant Nitro-Tech. Une solution à ce problème serait de mélanger le Nitro-Tech avec une secousse de remplacement de repas, l'ajout de bananes et autres fruits. Faire cela permettrait de fibres et devrait freiner la faim.
Crayeux Taste

Même s'il n'est pas techniquement un effet secondaire, une grande plainte au sujet de Nitro-Tech est le goût crayeux et l'agglutination . Les deux ne sont pas inhabituelles pour les suppléments en poudre, mais ces questions font Nitro-Tech difficile à avaler. Comme avec le problème de gaz, mélange Nitro-Tech avec de l'eau plutôt que du lait aidera. En outre, utiliser un mélangeur pour mélanger, car cela va à peu près d'éliminer toute agglutination. Aussi, essayez de le mélanger à d'autres aliments sains, comme les bananes ou le beurre d'arachide pour améliorer le goût.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net