Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire Basse muscles de…
·Comment faire un squat Machine perm…
·programmes de musculation pour les …
·Comment stimuler la croissance musc…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment faire des exercices de jamb…
·Comment utiliser le Crossbow Weider…
·Un moyen sûr et sain construire de…
·Marcy MP2500 Home Gym Specs 
·Conseils sur la façon de prendre d…
·Comment faire un médecine-ball ass…
·Comment faire des augmentations de …
·Comment faire des exercices à la m…
·Comment obtenir Pecs musculaires 
·At-Home Exercices pour le gras dors…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Guide à la construction musculaire

Pour construire le muscle, vous avez besoin de combiner un bon régime d'exercice avec une bonne alimentation. Un bon programme consiste en une formation de résistance massive de groupes musculaires individuelles et de repos entre les sessions (au moins 48 heures). Une bonne alimentation pour la croissance musculaire fournit la bonne quantité de calories tout en étant saine et équilibrée, comme le régime alimentaire des États-Unis pyramide alimentaire recommande. Comment muscles se développent

Le principe derrière la croissance musculaire est simple. Après un muscle est déchiré par l'exercice, tels que la formation de résistance, il se reconstruit. Les cellules satellites petit essaim le site de la lésion musculaire. Ceux-ci fusionnent, finalement rendre le site des dommages plus épais et plus fort qu'il ne l'était auparavant. Le produit final est un muscle qui est plus grand et plus fort.
Entraînement en résistance

provoque également le corps à libérer des facteurs de croissance tels que la testostérone. Le plus intense de l'exercice, plus la production de certains facteurs de croissance, qui sont importants car ils régulent l'activité de renforcement musculaire. Par exemple, selon l'Université du Nouveau-Mexique, un facteur de croissance appelé FGF (facteur de croissance des fibroblastes) est pensé pour causer nouveaux vaisseaux capillaires pour former près du site de la réparation des muscles. Cela augmente la quantité de nutriments le nouveau muscle peut recevoir

Ces processus biologiques complexes se décomposent en une formule simple:. Si le corps est de créer plus de muscle que cela est en train de perdre, les muscles se développer. Donc, pour construire le muscle, vous avez besoin d'endommager autant musculaire que votre corps peut réparer. Trop ou trop peu de dégâts, et vous ne serez pas construire le muscle.
Exercice
professionnels de la santé

à l'Université Northwestern Health Sciences (NHSU) recommandent une faible répétition, haut -poids entraînement de résistance pour la croissance musculaire rapide. Focus sur la réalisation «fatigue musculaire», qui est le point dans un exercice où le muscle ne peut pas faire plus. Les poids vous soulevez devraient être assez lourd pendant quatre à huit ensembles constitués chacun d'une à quatre répétitions, mais pas plus. Ce larmes vos muscles juste assez pour maximiser le gain de muscle.
Régime

sans apport calorique adéquat, les muscles ne seront pas capables de se réparer. Un comité consultatif de la santé UCLA dit que, une personne normale en bonne santé doit consommer 3500 calories pour gagner £ 1. Si vous exercez au cours de cette période, le gain sera muscle. Sinon, ce sera la graisse. UCLA recommande de manger 250-500 calories supplémentaires par jour pour gagner une demi-livre à une livre de poids par semaine.

Protéine est nécessaire pour la croissance musculaire, mais trop de gens surestiment la quantité de protéines qu'ils devraient consommer. Le comité consultatif UCLA dit, une alimentation saine et équilibrée, comme celle de la pyramide alimentaire américaine recommande, fournira plus de suffisamment de protéines pour la croissance musculaire. UCLA recommande 0,8 grammes de protéines par jour pour chaque kilo de poids de corps. Plus que cela pourrait être malsain.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net