Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former les deltoïdes 
·Comment utiliser des haltères pour…
·Comment effectuer Dips pondéré 
·Poids Exercices d'entraînement à …
·Comment travailler sur votre dos av…
·Comment perdre du poids avec la for…
·Comment faire un Ab Crunch Workout …
·Comment gagner de l'endurance muscu…
·Comment faire Poids corporel Exerci…
·Un moyen facile de mettre les poids…
·Ne Deadlifts travail de l'Quads? 
·Quelles sont les trois phases de P9…
·Marine exigences de poids 
·Comment exécuter Deadlifts roumain…
·À propos Exercices biceps 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Poids Exercices d'entraînement pour les aînés

MUSCULATION avantages aînés, la construction et le maintien de la force, l'équilibre et l'agilité. Des exercices de musculation de base créent des muscles dans les prochaines semaines. La musculation améliore également la fonction cognitive. Travailler avec un entraîneur qui se spécialise dans l'exercice pour les personnes âgées avant de commencer un programme de formation de poids. Consultez un médecin avant de commencer un programme d'exercice. Une fois que vous commencez l'exercice, vous pouvez pratiquer trois exercices simples en utilisant le poids de votre corps, pas de matériel spécial requis. Mur Push-Up
Pour un mur push-up, vous aurez besoin d'un espace de mur clair. exercices

muraux push-up renforcer les bras, les épaules, la poitrine et les muscles du dos et améliorer l'équilibre. Debout face à un mur, à bout de bras du mur, les pieds largeur des hanches. Assurez-vous que vos pieds se sentent ancrés au sol. Ex-tendent les bras en face de vous. Penchez-vous légèrement vers l'avant et placez vos paumes à plat contre le mur, l'index pointant vers le haut. Pliez les coudes jusqu'à ce que votre nez presque touche le mur. Essayez de garder vos coudes près de votre corps. Lentement repousser. Vous avez terminé une répétition. Lentement, avec contrôle, répéter 12 à 15 fois.
Toe-Stand
Pour l'exercice toe-stand, vous aurez besoin d'une chaise solide. exercices Toe-Stands

renforcer vos mollets et des chevilles, et d'améliorer la stabilité et l'équilibre. Debout, les pieds écartés à la largeur près d'une chaise comptoir ou solide. Utilisez le compteur ou une chaise pour l'équilibre, pour ne pas supporter votre poids. Lentement pousser aussi loin que vous le pouvez sur les boules de vos pieds, et maintenez pendant deux à quatre secondes. Comptez 1-2-3-4 que vous vous levez et descendez. Vous avez terminé une répétition. Répétez 10 à 15 fois.
Step-Up
Pour l'exercice de step-up, vous devrez escalier avec une rampe solide. exercices podium

travailler tous les muscles de la jambe. Vous devrez avoir accès à un escalier avec une rampe. Debout face à une étape. Utilisez la grille pour l'équilibre. Assurez-vous que votre poids se sent encore sur les deux pieds. Placez un pied sur le tabouret ou pas. Poussant principalement à travers ce pied levé, soulevez votre corps vers le haut sur l'étape, ce qui porte votre deuxième pied même avec le premier. Déplacez-vous lentement. Planter les deux pieds entièrement de l'étape. Ensuite, l'étape soigneusement vers l'arrière pour la position de départ. Pieds alternatifs, conduisant avec le pied opposé à chaque fois. Une étape complet est une répétition. Répétez 15 fois. Arrêtez plus tôt si vous compromettez votre forme ou se sentir instable. Gardez le dos droit en activant vos muscles abdominaux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net