Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser la créatine pour …
·Comment construire vos muscles de p…
·Comment faire vos épaules Cut 
·Comment faire des exercices de Rais…
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment effectuer des boucles de câ…
·Comment construire et tonifier les …
·Comment exercer avec des poids mais…
·Les routines Superset avec Kettlebe…
·Leg action dans un squat 
·Comment faire Smith machine Presses…
·Haute Reps Vs. Hautes poids 
·Comment faire Assis exercices d'hal…
·Comment faire un Leg Press pour vos…
·Comment construire le muscle sans c…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle

Une des choses les plus frustrantes que je rencontre comme un haltérophile et athlète de compétition, c'est combien de temps je vois des gens perdre tout "en travaillant." Il en résulte généralement de passer des heures et des heures à la gym - mais pas l'accomplissement des objectifs - et ne mène qu'à la déception et le manque de réussite. La formation d'un muscle à se développer n'est pas du jour au lendemain et prend un peu de connaissances spécifiques. Les muscles ont besoin d'être «isolé», «stressés», «reposé» et «nourris». Voici quelques étapes à suivre pour atteindre cet objectif. Les choses dont vous aurez besoin
Patience
Un formateur pour quelques séances, si possible
connaissances des groupes musculaires de base
Afficher plus d'instructions
1 Les groupes musculaires

besoin d'une attention spécifique à leur fonction et leur emplacement dans le corps. Il suffit de soulever des poids sans bonne et due forme ne sera pas isoler le muscle que vous travaillez et la croissance sera minime, au mieux. Pensez à ce que le muscle fait, comment il fonctionne et de garder cette mise au point lors de la formation. Bonne et due forme qui isole un muscle doit toujours primer sur la quantité de poids que vous soulevez.
2

"Stress" du muscle. Les muscles se développer essentiellement quand ils sont "poussés" au-delà de leur routine quotidienne et de la fonction. Ils ont besoin d'être pompé vers le haut (isolement est la clé ici) et porté à un niveau raisonnable de fatigue. Le muscle doit travailler jusqu'à ce qu'il soit fatigué envue de croître.
3

La phase suivante devrait donner un sens logique. Une fois que vous avez isolé et a insisté sur le muscle que vous travaillez sur elle aura besoin d'une période de repos. Au cours de cette phase de repos (n'importe où à partir d'une journée à plusieurs jours), le muscle se développe par divers procédés biochimiques qui aident à construire. Travailler le même groupe musculaire tous les jours ou trop souvent n'ajoutera pas à la croissance. Le repos est essentiel.
4

Nourrissez votre corps tout entier. De nombreux experts recommandent de culturisme 1 à 2 grammes de protéines maigres par jour pour chaque kilo de poids de corps. Honnêtement, c'est souvent difficile à accomplir. Vous n'en croirez pas combien de bonnes protéines que vous avez à manger. Par exemple, si vous pesez 150 livres., Puis idéalement, vous devriez consommer 150 à 300 grammes de protéines par jour!
5

muscle du bâtiment est un excellent moyen de prévenir de nombreuses maladies (hypertension, les fractures osseuses et l'ostéoporose pour ne citer que quelques-uns) et rester en bonne santé. Vous n'avez pas à devenir une «tête de muscle" pour bénéficier de l'haltérophilie.
6

croissance musculaire prend du temps. Toutefois, si vous suivez ces règles très simples, vous verrez les progrès à court terme. Il n'y a rien comme voir votre corps changer à ajouter à votre motivation et de l'engagement!


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net