Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Homme régime de culturisme 
·Comment ajouter de la masse à votr…
·Comment Train de poids à la maison…
·Quel type d'exercice est efficace p…
·Comment faire pour impressionner le…
·Comment construire le tissu muscula…
·Instructions de Gym Power 
·Pourquoi porter une ceinture de poi…
·Comment construire des muscles dans…
·EZ Bar Preacher Curl Conseils 
·Comment utiliser le hack squat mach…
·Comment faire Dips 
·Comment sculpter votre Pecs 
·Comment charger une barre de poids 
·Haltères maison 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment utiliser des poids libres correctement

Les avantages de travailler avec des poids libres comprennent une augmentation de la force, l'endurance, la densité osseuse et la perte de poids. Prenez le temps d'apprendre à les utiliser correctement avant de commencer la formation, et vous allez augmenter leurs bénéfices tout en réduisant le risque de blessures. Choses que vous devez
Spotter
Haltérophilie Haltérophilie ceinture
gants
Afficher plus Instructions
1

utiliser des poids libres pour obtenir des tons de travailler tous les principaux groupes musculaires dans votre corps trois à quatre fois par semaine, de sauter un jour entre les entraînements dès que possible. Lorsque vous soulevez des poids, vous êtes en train de briser vos muscles vers le bas. C'est pendant les périodes de repos qui suivent que vos muscles réparations de tissu lui-même et devient plus fort. Vous pouvez souvent obtenir un repos suffisant en travaillant le haut du corps un jour et le bas du corps le lendemain.
2

soulever des poids libres avec un mouvement contrôlé. En règle générale, un délai de 2 secondes pour augmenter le poids (la phase "concentrique") et 2 secondes pour abaisser le poids (de la phase «excentrique»). Cependant, vous pouvez maximiser vos résultats en modifiant ce modèle chaque semaine ou presque. Par exemple, essayez permettant 1 seconde pour soulever et 1 seconde pour abaisser ou 1 seconde pour soulever et 2 secondes pour abaisser.
3

effectuer plus de répétitions avec des poids légers pour tonifier vos muscles, et moins de répétitions avec des poids lourds pour construire la masse et augmenter la force. Si vous tonifier, objectif de 12 à 15 ou même 20 répétitions par série plutôt que de 8 à 12.
4

Gardez le dos droit lors de tous les exercices d'haltérophilie. Que vous soulevez des haltères de 10 kg ou 80 kg poids libres, eux utilisant des moyens bien garder votre dos le plus droit possible. Cela est vrai même lorsque vous êtes la cueillette haltères sur le sol pour commencer une session. Toujours soulever avec vos jambes!
5

augmenter la quantité de poids que vous soulevez par 2,5 pour £ 5 lorsque vous pouvez effectuer 3 séries de 12 répétitions (plus si vous utilisez des poids légers de ton) de un exercice donné sans trop d'efforts. Afin de continuer à voir des résultats, vous devez travailler chaque groupe musculaire au point d'épuisement, ce qui est quand vous ne pouvez pas augmenter le poids, même une fois de plus sans se reposer d'abord.
6

Porter une ceinture d'haltérophilie et l'haltérophilie gants si vous serez entraînement avec des poids lourds. Poids libres qui sont utilisés pour la tonification musculaire sont relativement léger, généralement pas plus de 15 livres. Le genre de poids qui sont utilisés pour construire la masse musculaire est beaucoup plus lourd jusqu'à 100 lb. par plaque et sont donc potentiellement plus dangereux. Une ceinture d'haltérophilie permettra de protéger votre dos, des gants et vous aidera à garder une main ferme sur la barre.
7

trouver des vidéos pédagogiques en ligne à l'entraînement à la demande ou SparkPeople (voir Ressources ci-dessous). En regardant les illustrations des exercices d'haltères ne peut pas vous montrer toute la gamme de mouvement impliqué. Vous avez besoin d'instructions verbales et un mouvement plein visuelle afin d'apprendre à utiliser des poids libres en toute sécurité et de manière efficace, les vidéos peuvent fournir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net