Comment faire des exercices à la mouche de la poitrine sur une machine
Alors que certains préfèrent utiliser des poids libres lorsque vous travaillez sur la poitrine, il ya des personnes qui peuvent bénéficier de l'aide de machines. Utilisation de la machine volante de la poitrine est bénéfique pour ceux qui ont des antécédents de douleurs articulaires et une faiblesse, car moins l'accent est mis sur le corps pendant le mouvement. Machines permettent également pour les débutants, qui sont souvent intimidés lors de l'apprentissage de nouveaux exercices, de se familiariser avec la technique appropriée.
Si vous tombez dans une de ces catégories, ou tout simplement voulez ajouter un peu de variété à votre routine de garder vos muscles en croissance, la machine volante de la poitrine peut être une excellente ressource. Instructions
1
régler le siège et la machine de sorte que les poignées sont alignés avec vos deltoïdes latéraux et positionné au milieu de votre poitrine. Gardez votre dos droit et vos pieds solidement plantés sur le sol. Votre tête doit rester droite tout au long de l'exercice.
2
saisir les poignées et gardez vos coudes légèrement fléchis. En position de départ, le haut du corps ressemble à un "T" Gardez vos abdominaux serrés.
3
Expirez et serrez vos muscles pectoraux ensemble en se joignant à la 2 poignées. Contractez votre poitrine lorsqu'ils se réunissent et minimiser l'aide de vos épaules.
4
Inspirez et retourner vers la position de départ d'une manière lente et contrôlée. Sentez l'étirement dans vos muscles pectoraux. Ceci est considéré comme une répétition.
5
effectuer 3 séries de 10 à 12 répétitions.