Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser un banc de muscula…
·Kettlebell protocole de remise en f…
·Guide pour construire votre propre …
·Ne Poids de levage de brûler plus …
·Instructions Soulevé 
·Comment construire la force du haut…
·Comment prendre du volume épaules 
·Comment mettre du poids sur Ribs 
·8 raisons de soulever des poids plu…
·Que muscles ne le banc incliné tra…
·Épaule, biceps et le dos Super Set…
·Musculation pour perdre du poids 
·Comment utiliser une plaque Curl 
·Suppléments pour détendre les mus…
·Quel type d'exercice renforce vos j…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Câble fléchisseurs de la hanche Exercices

fléchisseurs de la hanche sont les muscles qui vous permettent de soulever votre jambe devant vous à l'articulation de la hanche. Une bonne façon de renforcer ces muscles est d'utiliser une machine d'haltérophilie par câble. L'exercice lui-même est très simple, mais vous devez travailler votre hanche et les muscles des jambes grâce à la gamme complète de mouvement afin d'éviter un déséquilibre de force qui pourrait causer des souches et d'autres problèmes. Ces mouvements sont appelés flexion, extension, adduction et abduction. Tous les quatre peut être fait sur une machine à câble avec une poulie cheville hauteur. Hip Flexion

Utilisez un bracelet de cheville de raccorder le câble à la cheville gauche. Approchez-vous suffisamment loin de la machine que le poids ne repose pas sur la machine, vous voulez que vos muscles fléchisseurs pour supporter le poids. Tenez-vous droit avec le dos de la machine. Garder votre jambe gauche droite, soulevez lentement la jambe en face de vous, puis revenez à votre position de départ. Vous aurez probablement besoin de s'accrocher à quelque chose pour garder l'équilibre pendant l'exercice. Utilisez un poids qui est assez léger pour permettre à un grand mouvement et essayer d'obtenir votre cuisse parallèle au sol. Inspirez en levant le poids et expirez en vous abaisser. Lorsque vous remplissez votre nombre désiré de répétitions, connecter la sangle de la cheville à la cheville droite et répétez l'exercice.
Hip Extension
extensions de la hanche

utilisent le même mouvement que l' exercices de flexion. Au lieu de tourner le dos à la machine, face à l'appareil et soulevez votre jambe derrière vous, le gardant bien droit tout au long du mouvement. Votre jambe ne doit faire un angle de 45 degrés avec le sol à son point culminant. Lorsque vous remplissez votre nombre désiré de répétitions, connecter la sangle à la cheville à l'autre cheville et répétez l'exercice.
Hip Adduction

Hip adduction fonctionne le intérieure cuisse. Pour faire cet exercice, connectez la bride à la cheville à votre cheville gauche et tenez la jambe la plus proche de la machine. Déplacer assez loin de la machine que vos muscles soutiennent le poids, et de tenir à quelque chose pour vous soutenir. Gardez votre jambe droite et déplacer latéralement, traversant en avant de votre jambe droite, puis retourner à sa position de départ. Inspirez en levant la jambe et expirez en vous abaisser. L'amplitude du mouvement de cet exercice est beaucoup plus faible que pour les fléchisseurs de la hanche, mais il n'est pas moins important. Lorsque vous remplissez votre nombre désiré de répétitions, changez votre position du corps de sorte que vous pouvez travailler la jambe droite.
Hip Abduction

Hip enlèvement travaille les muscles en dehors des hanches . Pour travailler la jambe gauche, debout avec la jambe droite le plus proche de la machine. Branchez le bracelet de cheville à votre cheville gauche --- le câble traversera en face de votre jambe droite --- et soulevez votre jambe gauche droite vers la gauche. Encore une fois, vous aurez besoin de s'accrocher à quelque chose pour garder votre équilibre. Inspirez en levant la jambe, et expirez en vous abaisser. L'amplitude du mouvement doit être plus grand que dans l'exercice d'adduction, mais pas aussi grand que dans l'exercice de flexion. Comme précédemment, une fois que vous avez terminé vos répétitions avec votre jambe gauche, changer de côté et de travailler votre jambe droite.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net