Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner £ 60 de la masse mu…
·Comment façonner les fessiers 
·Muscle Building Conseils et astuces…
·Comment perdre du ventre en 12 sema…
·Comment stimuler la croissance musc…
·Comment faire Pushdowns triceps Mac…
·Kettlebell Formation 
·Exercices de posture avec les poids…
·Les articles ménagers qui peuvent …
·Comment former les tendons 
·Comment faire un mouvement brusque …
·Poids routines d'entraînement pour…
·Comment construire le muscle sans l…
·Comment gagner du muscle pour les f…
·Comment développer votre Butt rapi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prévenir les vergetures Haltérophilie

Poids de levage est un excellent moyen d'augmenter la force et mon endurance, alors sculpter les muscles du corps. Pour éviter d'attraper les vergetures de vos séances d'entraînement, il est important de modérer. Power-lifting, compétitive haltérophilie et de musculation ne sont pas conseillés car ils poussent le corps trop dur aussi rapide que la croissance musculaire dépasse la croissance de la peau, entraînant des déchirures dans la peau qui se traduisent par des vergetures. Elles sont causées par une pression indue de travailler trop dur avec trop de poids et trop nombreuses répétitions trop rapidement. Choses que vous aurez besoin d'un modéré haltérophilie calendrier
aliments naturels et les suppléments
Beaucoup d'eau
Voir Plus Instructions
Quand il s'agit de prévenir les vergetures, less is more .
1

Pour éviter les vergetures disgracieuses causées par grossissent trop vite, penser à l'allégorie de la tortue et le lièvre et vous aligner avec la tortue. Plus grand, plus fort et plus rapide ne sont pas toujours la meilleure façon d'atteindre les objectifs de conditionnement physique. Par surcharger votre poids et les répétitions, vous pouvez gagner le muscle que vous êtes après, mais au prix de vergetures de hâter le processus trop. Votre corps, qui inclut votre peau a besoin de temps pour s'adapter à votre haltérophilie. Planifiez modérée des séances d'entraînement avec moins de poids au début et moins de répétitions. Augmenter le poids lentement, peut-être de 10 livres toutes les deux semaines ou plus, au lieu d'augmenter le poids quotidien. Donnez à votre corps le temps de s'adapter, et vous serez moins susceptibles d'avoir des vergetures.
2

Évitez les stéroïdes, d'autres hormones de croissance synthétiques et les exhausteurs de muscle car ils peuvent accélérer artificiellement la croissance musculaire à un rythme trop rapide , provoquant à nouveau des vergetures. Laissez votre corps augmentent la masse naturellement, et d'éviter l'utilisation de stéroïdes, hormones de croissance adrénaline et d'autres qui ont fait leurs preuves pour avoir des effets négatifs à long terme tels que les accidents vasculaires cérébraux.
3

Don ' t trop manger pour gagner de la masse musculaire comme cela aussi peut provoquer des vergetures. Il est préférable de manger une alimentation modérée et le gain de poids au fil du temps. Non seulement vous éviter les vergetures, mais vos intestins vous remercier.
4

Ce que vous mangez est aussi important que combien vous mangez. Assurez-vous de manger beaucoup de fruits et légumes et des protéines non seulement les animaux. Fruits et légumes aident à garder votre peau souple et élastique et moins susceptibles d'être souligné au point de déchirer, provoquant des vergetures.
5

Buvez beaucoup d'eau lorsque vous travaillez en dehors. Votre peau et les muscles ont besoin de l'hydratation, et il sera également garder votre peau saine et élastique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net