Comment acheter un Ballet Barre Portable
1
Choisissez une barre faite d'aluminium léger pour une portabilité facile. Assurez-vous qu'il a une finition cuite au four qui durera aussi en aluminium régulière peut tacher vos mains.
2
Choisissez acier ou en bois barres pour plus de durabilité. Ces barres pèsent généralement un bon peu plus que ceux en aluminium, mais ils sont extrêmement durables et bon pour ceux qui ne prévoit pas déplacer leur équipement souvent.
3
Acheter barres de ballet portables avec "aucune pieds de dérapage ". La stabilité est essentielle lorsque l'on travaille avec un appareil. Cette fonctionnalité permettra également de protéger parquet.
4
Sélectionnez une barre portable qui est livré avec un sac de transport pour le transport fréquent et le stockage général.
5
Décidez si vous préférez une simple ou double barre de ballet. Une double barre est idéal lorsque vous et un ami désirez travailler ensemble.
6
Acheter une barre qui est facile à mettre et à enlever si vous prévoyez de déménagements fréquents. Choisissez une barre télescopique qui ne nécessite aucun outil pour le démontage.
7
Choisissez barres de ballet portables qui sont réglables en hauteur. Un modifiables 30 à 50 pouces est suffisant pour la plupart des gens.
8
Obtenez un barre qui est d'au moins 4 mètres de long pour accueillir la gamme d'exercices que vous effectuez. Certaines barres ont des caractéristiques télescopiques pour modifier la longueur. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez barres dans les petits espaces.
9
Regardez barres de ballet portables de certains des principaux vendeurs. Il s'agit notamment de La Société Barre, le magasin de Beam et Alvas (voir Ressources ci-dessous).