Comment construire de plus gros veaux
Haltérophilie ceinture
de bloc de 2 pouces d'épaisseur de bois
Voir Plus Instructions
1
réchauffer. Bien que les muscles du mollet sont très résistants, ils ne nécessitent un échauffement. La meilleure façon de réchauffer vos mollets et vos jambes est de faire du vélo stationnaire avec résistance à la lumière ou une marche rapide soit sur le tapis roulant ou à l'extérieur. Cela permet au sang qui coule dans vos jambes et les mollets et les disposera pour le travail à venir.
2
étirer vos jambes. Même si vous serez en se concentrant sur vos mollets, c'est une bonne idée d'étirer vos cuisses et vos mollets. Les deux seront soumis à un stress de l'entraînement mollet.
3
Faites une presse de veau sur une machine de jambe. Choisissez un poids qui va vous permettre de faire 2 à 3 séries de 12 à 15 répétitions. Allongez-vous sur la machine de presse jambes dans votre salle de gym et de ne placer que les extrémités de vos pieds, juste après les orteils, sur la plate-forme de presse de la jambe. Avec vos genoux légèrement pliés et le poids reposant sur les orteils de vos pieds, abaissez lentement le poids autant que vous le pouvez, puis appuyez sur le poids vers l'arrière jusqu'à ce que vos orteils sont complètement étendues.
4
Effectuer un haltère seul veau élever. Placez le bloc de 2 pouces d'épaisseur de bois sur le sol en face de vos pieds. Avec un haltère dans chaque main, placez le bout de votre pied gauche sur la planche. Levez votre pied droit sur le sol. Levez les orteils du pied gauche, puis abaissez-vous lentement vers le sol. Répétez l'opération pour 12 à 15 répétitions avec chaque jambe pendant 2 à 3 séries.
5
Ne assis machine à mollets. Procurez-vous confortablement assis dans la machine de veau assise. Placez vos pieds sur le bord de la plate-forme en face de votre et le dessus de vos genoux sous le renfort rembourré. Contre un poids qui vous permet de faire 12 à 15 répétitions pendant 2 à 3 séries, soulevez lentement vos talons jusqu'à ce que vous soyez sur vos gardes. Abaissez lentement le poids vers le bas et répétez.