La créatine est sûr?
créatine a été nommé après le mot Kreas grecs, signifiant chair. La composante du muscle squelettique a été découvert par un chercheur français Michel-Eugène Chevreul en 1835. En 1847, il a été découvert que la créatine est nécessaire pour soutenir l'activité musculaire grâce à une expérience observer des renards en captivité contre les renards actifs. Les renards actifs avaient beaucoup plus grands magasins de la créatine.
Comment ça marche
Le montant de la créatine dans le corps affecte directement la disponibilité de l'énergie musculaire. Énergie cellulaire de notre corps est stocké en tant que molécule d'adénosine triphosphate, et la quantité de production d'énergie, ou la quantité, on peut travailler les muscles, est le résultat de la quantité d'adénosine triphosphate stockée dans le muscle squelettique. Après avoir épuisé ces magasins, l'adénosine triphosphate doit être régénéré. Lorsque l'ingestion de créatine, le supplément augmente le taux naturel de régénération de l'adénosine triphosphate, permettant à vos muscles squelettiques de conserver leur énergie pendant de longues périodes de temps. Comme un supplément d'amélioration des performances, ce qui raccourcit la période de temps qu'il faut pour les muscles pour réparer après les démolir à travers l'haltérophilie ou toute autre activité, tout en permettant à vos muscles pour résister à un entraînement plus épuisante.
Photos Popularité
Selon Richard Passwater dans son livre "La créatine,« il ya eu des rumeurs que la créatine a été utilisé par les athlètes depuis les années 1970, mais il n'y avait pas de rapports documentés jusqu'en 1992. La créatine a été poussé dans le grand public et plus particulièrement pendant les Jeux olympiques 1992, lorsque les rapports apparus que de nombreux participants et d'athlétisme ainsi que les rameurs avaient utilisé la créatine comme un supplément d'amélioration des performances en cours de préparation pour les événements à Barcelone. Ce n'était pas jusqu'en 1993 que la créatine est devenu disponible dans le commerce comme une aide sportive.
Types
quelques différents types et formes de créatine, mais le plus populaire par loin est monohydrate de créatine sous forme de poudre, mais il peut être trouvé sous forme de pilule ainsi. Au cours des dernières années, une nouvelle forme de créatine a gagné en popularité, connu sous le nom d'ester éthylique de créatine. La forme de l'ester éthylique de créatine est dit d'avoir un meilleur taux d'absorption et à causer moins de ballonnement de monohydrate standard, bien que ces allégations n'ont pas été scientifiquement étudié par un tiers indépendant.
Sécurité
Dans la plupart des études de cas, l'utilisation de la créatine à court terme a montré très peu de risques pour la santé. Il semble y avoir aucun effets secondaires réels d'utilisation de la créatine, mais il n'y a pas eu beaucoup d'évaluations à long terme effectués en raison de ce que récemment être une telle aide sportive populaire. Afin d'assurer l'utilisation sécuritaire de la créatine, il est préférable d'usage de cycle - qui est, pour arrêter complétant pour une période de quelques mois tous les deux mois pour retourner le corps à ses naturellement niveaux de créatine. Malgré l'absence d'études scientifiques prouvant les effets secondaires indésirables, il a été noté que les effets secondaires potentiels peuvent inclure des crampes ou des spasmes musculaires, des diarrhées, gaz et ballonnements et moins, notamment, l'apparition de calculs rénaux. Il est dangereux de prendre de la créatine pendant la grossesse. Si vous êtes diabétique, l'ingestion de créatine peut interférer avec les effets secondaires des absorption.These d'insuline sont rares et /ou minimal, mais avant de compléter avec de la créatine, il est important de consulter un médecin afin d'assurer la plus grande sécurité. Armé avec la bonne connaissance, la créatine est un moyen sûr d'améliorer votre performance athlétique.