Comment gagner du muscle du bras
Haltères
barres de Dip
Pull-up Bar | banc incliné
Voir Plus Instructions
1
Démarrer avec flexion des biceps. Prenez les poignées des haltères avec votre bras vers le bas. En gardant vos coudes en place, tirez les haltères vers le haut vers la poitrine. Baissez vos armes à la position de départ sans faire tomber ou de laisser votre chute d'armes. Gardez vos muscles tendus. Gardez votre dos droit.
2
Voulez-presses banc. Lay face sur un banc incliné. Avec des haltères dans les mains, pliez les coudes en arrière et tenir les haltères à vos côtés. Poussez vos bras vers le haut et les amener soigneusement vers le bas dans la position de départ.
3
Développez vos triceps avec des extensions généraux. Faites un bras à la fois. Tenir les haltères dans un bras, placez l'haltère derrière vous afin que votre coude est collé vers le haut. Utilisez votre autre bras derrière votre tête pour tenir le bras avec l'haltère. Tenez-le juste en dessous du coude. Soulevez le poids juste au-dessus de votre tête et le ramener dans sa position initiale.
4
Développez vos triceps et les avant-bras avec des push-ups ou des trempettes. Pour ce faire trempettes, debout entre deux barres de trempette, ses poignées à vos côtés pour que vos coudes sont pliés en partie derrière vous et poussez votre poids vers le haut. Vous ramener vers le bas en position de départ.
5
travailler vos épaules avec des presses militaires. Tenez les haltères vers le haut, de sorte qu'ils sont de chaque côté de vos épaules. Étendez vos bras vers le haut et les ferai descendre dans la position de départ. Gardez votre poitrine en avant.
6
Do élévations latérales. Ceux-ci travailleront vos épaules et les triceps. Tenez les haltères vers le bas à vos côtés. Garder votre bras tendu, soulevez les poids jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Gardez vos bras tendus lorsque vous amenez le poids à la position de départ.
7
Pull-ups va travailler vos bras, et tout le haut du corps. S'accrocher à la barre de traction. La barre peut être saisie overhanded ou sournois. Tirez votre auto jusqu'à ce que votre menton passe la barre. Abaissez-vous de nouveau dans la position de départ. Ne raccrochez pas entre répétitions. Gardez les muscles qui travaillent.