Comment perdre du poids et gagner du muscle avec des suppléments
lait de perte de poids se serrent la poudre
lait ou substitut
Protéines en poudre
Water | Barres énergétiques
Show More Instructions
1
mélanger le lait en poudre tremblement de perte de poids avec du lait, de l'eau ou d'autres substituts du lait suivant les instructions du fabricant sur l'emballage. Boire le mélange une demi-heure avant l'entraînement prévu. Suppléments vous aidera à brûler les graisses plus rapidement et augmenter la masse musculaire plus rapide.
2
Mélanger la poudre de protéine de lait, d'eau ou d'autres substituts du lait suivant les instructions du fabricant sur l'emballage. Les protéines aident à construire les muscles, mais ne buvez pas plus de protéines que le montant prescrit sur l'emballage, car cela peut être dangereux pour votre corps. Boire le mélange de protéines d'une demi-heure avant l'entraînement et de faire votre exercice comme d'habitude.
3
Prenez acides aminés au moins trois fois par jour. Les acides aminés vous aider à réparer et à construire vos muscles tout en faisant des séances d'entraînement. Il est plus facile de prendre des acides aminés sous forme de capsule. Lisez les étiquettes pour le dosage recommandé, comme toutes les pilules diffèrent en fonction de leurs fabricants.
4
Mangez lactosérum, ce qui contribue à la croissance musculaire naturel grâce à l'exercice. Le lactosérum est une forme de protéine et vous pouvez le mélanger avec du lait, de l'eau ou tout substitut de lait. Mélangez 25 grammes de lactosérum avec 8 onces de lait frappé quotidiennement et boire une demi-heure avant l'exercice.
5
Mangez des barres énergétiques et boire des boissons énergisantes pendant votre séance d'entraînement. Ils peuvent vous donner un coup de pouce lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas poursuivre l'exercice.
6
Prenez multivitamines et de minéraux capsules après le repas principal une fois par jour. La vitamine C favorise un système immunitaire fort, tandis que le fer, le calcium et le magnésium aident à récupérer des forces après l'entraînement.