Spasmes pulmonaires liées à l'exercice Comment prendre Albuterol dans le culturisme
Utilisation Albuterol
1
discuter de symptômes avec votre médecin. Expliquer clairement lorsque vos symptômes se produisent au cours de l'exercice, ce qu'ils ressentent comme, combien de temps elles durent, et comment un exercice intense doit être avant que les symptômes sont déclenchés. Aussi laissez votre médecin au sujet d'autres conditions de santé que vous avez et tous les autres médicaments que vous prenez, y compris les suppléments naturels.
2
Demandez à votre médecin à propos de salbutamol et si cela est approprié pour vos symptômes. Discuter également d'autres options et si elles sont mieux adaptées à vos besoins spécifiques.
3
utilisation albutérol que votre médecin vous le demande. Pour prévenir les spasmes du poumon au cours de l'exercice, votre médecin vous prescrira albutérol avant de commencer votre routine de musculation. Votre médecin peut avoir des instructions pour vous, cependant, et vous devez suivre précisément les instructions.
4
Prenez albutérol en plaçant l'inhalateur dans votre bouche après avoir expiré complètement. Appuyez sur la cartouche que vous inspirez lentement. Retenez votre respiration pendant 10 secondes, puis expirez lentement.
5
exercice comme vous le feriez normalement après la prise de salbutamol. Si vous remarquez un changement dans la façon dont albutérol travaille à prévenir les spasmes du poumon, en informer votre médecin immédiatement. Contactez votre médecin si vous ressentez une oppression thoracique, d'angoisse, les battements cardiaques irréguliers, de la confusion, une miction excessive, ou maux de tête sévères.