Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Définition de la Résistance exerc…
·Comment faire un jeu de poids cher 
·Comment faire votre propre main poi…
·Poids Conseils de levage pour les f…
·Comment obtenir des muscles du cou …
·Comment faire un Chest Press avec d…
·Force Workouts 
·Exercices de presse français 
·Comment construire le muscle avec u…
·Instructions P90x 
·À partir de musculation pour les f…
·Comment faire épaulement transvers…
·Plans de perte de poids entraîneme…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Quel est le banc Assis presse sur u…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Spasmes pulmonaires liées à l'exercice Comment prendre Albuterol dans le culturisme

chez les personnes souffrant d'asthme peuvent exercer une expérience effrayante. Pour cette raison, de nombreuses personnes atteintes de cette maladie asthmatique particulier peuvent éviter les exercices physiques comme la musculation à cause de la gêne que cela peut causer. Dans une étude menée à l'École de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique et publiée dans le numéro de pharmacothérapie Mars 2008, les chercheurs ont constaté que l'albutérol fonctionne bien pour prévenir les spasmes du poumon au cours de l'exercice. Albuterol est un inhalant prescription qui détend les poumons et augmente le flux d'air. Parce salbutamol est un médicament d'ordonnance, vous devez le prendre sous les soins d'un médecin. Instructions
Utilisation Albuterol
1

discuter de symptômes avec votre médecin. Expliquer clairement lorsque vos symptômes se produisent au cours de l'exercice, ce qu'ils ressentent comme, combien de temps elles durent, et comment un exercice intense doit être avant que les symptômes sont déclenchés. Aussi laissez votre médecin au sujet d'autres conditions de santé que vous avez et tous les autres médicaments que vous prenez, y compris les suppléments naturels.
2

Demandez à votre médecin à propos de salbutamol et si cela est approprié pour vos symptômes. Discuter également d'autres options et si elles sont mieux adaptées à vos besoins spécifiques.
3

utilisation albutérol que votre médecin vous le demande. Pour prévenir les spasmes du poumon au cours de l'exercice, votre médecin vous prescrira albutérol avant de commencer votre routine de musculation. Votre médecin peut avoir des instructions pour vous, cependant, et vous devez suivre précisément les instructions.
4

Prenez albutérol en plaçant l'inhalateur dans votre bouche après avoir expiré complètement. Appuyez sur la cartouche que vous inspirez lentement. Retenez votre respiration pendant 10 secondes, puis expirez lentement.
5

exercice comme vous le feriez normalement après la prise de salbutamol. Si vous remarquez un changement dans la façon dont albutérol travaille à prévenir les spasmes du poumon, en informer votre médecin immédiatement. Contactez votre médecin si vous ressentez une oppression thoracique, d'angoisse, les battements cardiaques irréguliers, de la confusion, une miction excessive, ou maux de tête sévères.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net