Quel pourcentage de poids devrait vous augmenter lorsque vous soulevez?
Il n'ya pas de pourcentage correct exact de poids que vous devez toujours augmenter. Le montant de la résistance que vous ajoutez dépend de vos points forts et le type de corps, l'exercice spécifique que vous effectuez et la disposition equipment.A bonne ligne directrice est d'augmenter votre poids d'environ 10 pour cent une fois que vous êtes prêt à faire la progression. Lorsque vous décidez d'augmenter le poids dépend de vos objectifs individuels. Si vous êtes coller avec des poids lourds pour leur taille maximale et la force, vous devez augmenter poids de 10 pour cent dès que vous pouvez aisément effectuer six répétitions. Pour tonifier les programmes, le poids ne doit pas être augmenté jusqu'à 12 ou 15 répétitions ne l'est plus difficile.
Augmente entre les séries
Vous devez également savoir combien une augmentation du poids lorsque vous êtes dans le milieu de la séance d'entraînement. Il s'agit de la quantité de poids que vous faites dans un warm-up mis en rapport avec vos jeux de travail. Encore une fois, les circonstances individuelles finalement dicter les chiffres définitifs, mais une bonne règle est d'augmenter votre poids d'environ 30 à 35 pour cent de votre échauffement à vos ensembles réguliers. Par conséquent, si vous faites 15 répétitions de 135 livres au bench press au warm-up, un poids logique pour vos décors réels sera d'environ 175 à 185 livres à faire pendant six à huit répétitions.
Testez-vous d'abord
commencer lentement lors de l'augmentation du poids et toujours tester vous-même pour s'assurer que le poids ne sera pas de trop. Quand vous êtes premier apprentissage d'un exercice, prendre le temps de maîtriser le mouvement complètement avec plusieurs étapes de poids plus légers avant de passer à un poids qui sera difficile à remplir. Vous devez également avoir un spotter pratique lorsque l'on augmente le poids sur un exercice comme le bench press ou squat, afin d'éviter les risques de blessures.