Banc plat Techniques de Presse
Poignée joue un rôle surprenant dans la difficulté d'effectuer un exercice. En utilisant une barre de grand diamètre Les variations de l'exercice dans un exercice différent ciblée. Placer les mains dans une orientation différente, comme les paumes tournées vers vous ou loin de vous, met plus de pression sur les muscles pectoraux ou les triceps.
Grip largeur
La prise en main plus confortable standard et en général pour la presse banc est à la largeur des épaules bras écartés. Il ya même des gravures dans la plupart des bars à cette largeur. Placer les mains rapprochées ou plus éloignées modifie la zone cible des pectoraux avec une prise en main plus généralement mettre davantage l'accent sur les pectoraux extérieures et une prise plus près mettant davantage l'accent sur les triceps et pectoraux intérieures.
Équipement Lourd
utilisant un équipement différent peut changer la presse banc de façon spectaculaire. Les bandes élastiques créent un mouvement avec une tension plus constant qu'un barbell. Haltères permettent à une personne de se concentrer sur chaque côté de la poitrine individuellement.
Due forme
Indépendamment de la technique matériel, l'adhérence ou d'occasion, bonne et due forme est essentielle pour prévenir blessures et de tirer le meilleur parti de l'exercice. Avant de commencer l'exercice, il faut toujours se réchauffer avec des étirements doux. Une fois correctement tendu une poignée solide et confortable sur la barre et un siège confortable sur le banc permet de garder l'athlète d'être tentés de scoot autour pendant le levage et un risque de blessure. Une bonne respiration est également critique pour un ascenseur approprié. Respiration régulière tout au long du mouvement tout en expirant lors de l'effort permettra d'éviter les risques de blessures. Enfin, en soulevant avec les deux pieds sur le sol et en le poussant à travers eux au cours de l'ascenseur relie le dispositif de levage au sol et est plus bénéfique. Jamais cambrer le dos pour faire passer le mouvement. Il met la pression sur le bas du dos et diminue la stabilité.