Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices clos aux ischio-jambiers …
·Comment faire Racks Squat Haltérop…
·Débutant Poids Exercices de format…
·Comment choisir des appareils de mu…
·Ceintures de levage et de sécurité…
·Abs Exercise conseils 
·Comment vous préparer à votre pre…
·Quand faut-il porter une ceinture d…
·Exercices pour renforcer le bas du …
·Comment combiner Ascenseurs GOMAD &…
·Comment faire pour contrôler le po…
·Comment corpulence Naturellement 
·Homemade Lat Machine 
·Exercices pour Pecs Tone 
·Pourquoi est-il important pour êtr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire Grip Fermer Smith machine Bench Press

Obtenir vos bras plus gros n'est qu'une question de dévouement, de travail acharné et de faire les bons exercices. Il existe de nombreux exercices qui peuvent aider à construire ces gros canons que vous êtes après, mais qui va vous aider à construire une énorme poitrine en même temps c'est la fin bench press adhérence. Si vous avez du mal à faire un bench press norme alors essayer la machine smith pour la variation et la facilité d'utilisation. Vous ne le regretterez pas. Choses que vous devez
Smith Machine | Flat banc
Voir Plus Instructions
1

Trouver le banc de la machine Smith dans votre salle de gym. Cela va regarder juste comme un rack squat mais la seule différence est que vous remarquerez une barre reliée à la crémaillère. Le bar sera relié à deux pôles que glisser vers le haut et vers le bas. Cela aidera à la sécurité et la facilité d'utilisation. Il assure également que vous vous déplacez dans la bonne plage de mouvement. Vous remarquerez aussi des crochets sur la barre qui va s'accrocher aux poteaux à intervalles égaux. Ceci agira comme votre «spotter».
2

Placez un banc plat entre les deux pôles sous la barre. Le banc doit être perpendiculaire aux pôles. Placer le banc avec assez de place pour que lorsque vous vous allongez sur elle le bar sera directement sur votre poitrine. Une fois que vous avez fait cela place des poids légers de la barre que vous pouvez gérer pour au moins 8 répétitions. Vous pouvez aussi commencer avec juste la barre. Cela permettra d'assurer que vous avez un temps facile de s'habituer au mouvement.
3

Allongez-vous sur votre dos et saisir la barre avec une prise en pronation. Cela signifie que vos paumes sont face à vous. Saisissez la barre à la largeur des épaules ou légèrement à l'extérieur de celui-ci. Une fois que vous comprenez le bar, vous aurez à faire tourner la barre pour enlever des crochets. En fonction de la machine que vous devrez soit faire pivoter vers l'avant ou vers l'arrière pour dégager des broches ils sont accrochés à. Une fois que vous avez désengagé le bar vous êtes prêt à commencer le mouvement.
4

Appuyez sur la barre de façon à ce que vos bras sont en extension complète. Avec vos bras en pleine extension et fléchis, vous pouvez commencer. Ce sera votre position de départ. Abaissez lentement la barre vers votre poitrine. Une fois que la barre touche votre poitrine lui permettre d'y rester pendant une fraction de seconde ou une seconde.
5

Appuyez-vous et contractez vos muscles dans la position entièrement déployée. Vous devriez sentir une oppression et la contraction des muscles de vos bras et de votre poitrine. Vous devez tenir cette position pendant une fraction de seconde ou une seconde et ne pas permettre aux muscles de se détendre pendant trop longtemps. Une fois que vous êtes de retour à la répétition de la position de départ pendant au moins 8 autres répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net