Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire de votre Pecs Cut 
·Muscle Building Workouts 
·Machines et câble Exercices pour l…
·Comment construire un entraînement…
·Comment mesurer Muscle & Bone Mass 
·Exercices trapèzes inférieurs 
·Comment choisir une ceinture de sou…
·Comment améliorer la force du haut…
·Développer Pecs Outer 
·Comment faire des exercices de Rais…
·Riches en protéines, les régimes …
·Comment faire un exercice T -Stand 
·Exercices clos aux ischio-jambiers …
·Combien de poids devrais-je utilise…
·Conseils de sculpter le corps 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices pour Pecs Tone

Les pecs, ou les muscles pectoraux, de la poitrine peuvent être atténuées dans un couple de différentes manières. Il est important de les exercer au moins trois jours par semaine pour augmenter le tonus musculaire et deux jours par semaine pour maintenir le tonus. Un bon nombre de répétitions à faire pour tonifier est entre huit et 12 répétitions, et viser trois sets. Poitrine flyes

L'exercice de flye la poitrine cible les muscles pectoraux. Vous pouvez faire un flye sur une machine d'exercice, avec des haltères ou des câbles de résistance. Les machines sont faciles à utiliser, car ils ont des instructions spécifiques mais vous pouvez toujours souhaiter demander à un professionnel pour vous montrer comment les ajuster fitness. Haltères sont également bonnes pour tonifier pec avec un exercice flye. Allongez-vous sur un banc et placez vos pieds sur le sol. Apportez vos mains avec un haltère dans chaque main, paumes vers le po Pliez les coudes un peu pour adoucir les articulations du coude. Inspirez et abaissez vos bras sur les côtés, gardant les bras en ligne avec votre poitrine. Arrêtez-vous lorsque vos bras sont parallèles au sol. Expirez et apporter vos mains remonter ensemble tout en gardant vos bras tendus.

Vous pouvez également régler votre banc d'exercice vers le haut ou vers le bas pour faire déclin et l'inclinaison flyes. Vous faites le flye de la même manière avec la seule différence étant l'angle du banc et donc le haut du corps. Cela va changer l'accent sur la partie des pecs ciblées au cours des flyes.

Choisissez un poids de la machine ou des haltères qui se fatigue vos pectoraux sur votre dernier représentant, mais pas avant.
Résistance

Les câbles sont de bons outils aussi bien, mais ils fonctionnent mieux pour augmenter l'endurance musculaire à tonifier.
Poitrine Presses

des presses poitrine travailler vos pectoraux et les triceps. Il ya des machines à faire presses poitrine, tout comme les flyes. Ces machines seront clairement identifiés et avoir des instructions, mais il serait sage de demander à un professionnel de l'aide pour vous assurer que vous avez réglé la machine correctement. Chaque machine est différente, donc il vaut demander conseil.

Vous pouvez également faire des presses poitrine sur un banc avec des haltères comme les flyes. Allongez-vous sur votre dos dans la même position que les flyes, avec vos paumes ensemble. Tournez les paumes face vers l'avant. Pliez les coudes et abaissez vos bras jusqu'à ce que vos mains sont à côté de vos épaules. Gardez vos paumes vers l'avant. Inspirez en vous baissez les bras et expirez pendant que vous appuyez vos bras à nouveau. Apportez vos mains ensemble dos à la position de départ.

Tout comme avec les flyes, vous pouvez ajuster votre banc d'exercice à faire déclin et presses inclinaison.

Choisissez un poids pour une machine ou haltères que se fatigue vos pectoraux sur votre dernier représentant, mais pas avant.

Push-Ups

Push-ups sont un excellent exercice pour tonifier vos pectoraux. Commencez par vous tenant sur la terre sur les mains et les orteils. Gardez votre dos bien à plat et en ligne droite des épaules aux hanches. Placez vos mains sous vos épaules. Vos pieds doivent être la largeur des hanches. Pliez les coudes à vos côtés et vous abaissez à un pouce du sol. Inspirez en vous le faites. Expirez et repousser jusqu'à votre position de départ. Ne laissez pas vos hanches pour augmenter ou le bas du dos se cambrer. Votre corps doit rester dans une position à plat tout au long de l'exercice. Si cela est trop difficile à faire, aller de l'avant et de tomber à genoux. Vous aurez besoin de garder votre dos droit et suivre les mêmes étapes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net