Quand faut-il porter une ceinture de levage?
ceintures d'haltérophilie
sont appropriés pour les gens qui font puissance ascenseurs et ascenseurs morts, selon la Clinique Mayo. Lifting ceintures peut aider à garder votre colonne vertébrale dans la position correcte pendant colis lourds. Cependant, la Clinique Mayo explique qu'il n'y a généralement pas un avantage d'utiliser une ceinture d'haltérophilie. ceintures de Haltérophilie n'aident pas autant que la plupart des gens pensent. En fait, les ceintures d'haltérophilie fournissent presque aucune aide à maintenir la position de la colonne vertébrale appropriée pendant la plupart des exercices. Ceci est plus vrai quand il s'agit d'exercices qui ne nécessitent pas les muscles du dos. Cependant, il ya encore des mesures de précaution que vous devez prendre en soulevant des poids qui ne comportent pas de porter une ceinture de levage.
Gratuite Poids Conseils
La meilleure façon de prévenir les blessures tout en soulevant des poids libres est d'utiliser bonne et due forme, selon la Clinique Mayo. Si votre formulaire est mieux vous permettra de réduire les chances de se blesser. Essayez de mettre le moins de stress sur la colonne vertébrale et le dos que possible en soulevant des poids. Levée de vos jambes au lieu de votre dos réduire le risque de blessure. Certaines personnes utilisent des gants d'haltérophilie de leur donner une meilleure adhérence sur les poids libres. Le port de chaussures robustes contribue également à prévenir les blessures tout en soulevant des poids. Lorsque vous soulevez des poids lourds, vous devriez toujours utiliser un observateur, selon FamilyDoctor.org.
Ce qu'il faut éviter
FamilyDoctor.org explique que les gens devraient éviter l'hyperventilation ou retenant leur souffle tout en soulevant des poids lourds. Hyperventilation et tenue respirer peut entraîner des évanouissements et vous perdre le contrôle du poids. Votre meilleur pari est de respirer au cours de chaque répétition. Si vous ressentez de la douleur lors d'un exercice cesser immédiatement et laissez-le se calmer la douleur. Optez pour un poids plus léger ou d'éviter que l'exercice pendant quelques jours. Exercer le même ensemble de muscles pas plus de trois fois par semaine. Seulement soulever des poids qui sont assez léger pour que vous soulevez avec la bonne technique. Tricher en soulevant des poids lourds n'est pas bénéfique. Ne jamais soulever plus de poids que vous pouvez soulever en toute sécurité.