Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment devenir un bodybuilder 
·Quel plan du corps est un biceps Fa…
·Comment obtenir épaules Bigger 
·Comment faire un plat haltères Pre…
·Comment gagner du muscle pour les f…
·Comment se réchauffer avant Perfor…
·Comment construire un banc d'haltè…
·Comment faire des exercices de bice…
·À propos Exercices biceps 
·Comment renforcer Poitrine Avec BOS…
·Comment se faire Défini musculaire…
·Kettlebell Exercices pour les sport…
·Conseils de sculpter le corps 
·Comment construire muscle de la poi…
·Comment faire Allongé Résistance …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire Smith machine Fentes Leg

En regardant les jambes de quelqu'un est généralement un moyen facile de voir si quelqu'un est vraiment un haltérophile. Plusieurs fois, vous voyez quelqu'un avec un grand corps supérieur, mais les jambes maigres. Cela semble être le cas de beaucoup car ils sont plus intéressés par les muscles qui se consulté la page tout en laissant leur séance d'entraînement de la jambe presque inexistante. Un excellent moyen de cibler les jambes sont en retard à les frapper avec fentes, mais ceux-ci peuvent être difficiles à commencer à le faire. En utilisant une machine Smith vous aidera à obtenir dans la bonne plage de mouvement, tout en ajoutant des dalles de muscle à vos jambes. Choses que vous devez
Smith Machine | Poids plaques
Afficher plus Instructions
1

Situer la machine Smith dans votre salle de gym, si vous n'êtes pas familier avec la façon dont il regarde juste chercher la machine qui ressemble à une cage à squat. La machine Smith aura une barre fixée à deux montants verticaux qui lui permettent de glisser vers le haut et vers le bas. Il ya aussi des crochets sur la barre avec des chevilles attachés aux poteaux. C'est pour des raisons de sécurité et vous permet de brancher et de décrocher le bar à différents niveaux. Une fois que vous avez trouvé le bar vous pouvez placer une plaque de poids léger ou de commencer avec juste la barre.
2

Placez-vous dans le bar avec la barre reposant sur vos épaules. Assurez-vous de vous centrer sous la barre afin que le poids est réparti uniformément. La barre peut être livré avec un pad ou vous pouvez placer une serviette autour de la zone qui va reposer sur vos épaules pour le rendre plus confortable. Décrocher la barre et tenir debout avec les deux pieds ensemble.
3

étape avant avec un pied et prendre du recul avec l'autre pied. Ne pas faire de petits pas, mais un pas normal que vous souhaitez prendre. Vous devrez peut-être essayer de faire cela quelques fois pour voir ce que l'espacement approprié est que vous vous sentiez plus à l'aise pendant toute la durée du mouvement. Une fois que vous êtes dans cette position, vous êtes prêt à commencer, ce sera votre position de départ.
4

Abaissez votre corps lentement afin que votre jambe arrière se penche avec votre genou va vers le sol et votre front jambe se plie avec votre cuisse en allant vers le sol. Lorsque votre cuisse avant est presque parallèle au sol, vous vous sentirez une contraction et l'étanchéité. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde à une seconde. Soyez sûr de mettre la plupart des travaux sur vos cuisses et vos jambes ne sont telles que vos chevilles.
5

Soulevez votre corps à la position de départ lentement et répéter pendant au moins huit autres répétitions. Une fois que vous avez terminé eux, inverser vos jambes et terminer huit plus de répétitions avec l'autre jambe. Par cela, je veux dire que vous allez placer votre jambe avant maintenant dans le dos et la jambe arrière maintenant devant. Si vous ressentez de la douleur importante et d'oppression dans vos jambes veillez à arrêter immédiatement et essayer d'étirer le muscle. Vous pouvez avoir besoin de réchauffer vos jambes plus et s'étirer avant, pendant et après l'exercice, si ce n'est la première fois que vous l'avez fait.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net