Comment effectuer Pushups Clap
1
trouver une zone pour effectuer la poussée jusqu'à applaudir mouvement. Effectuez ces dans le gymnase ou à la maison, de préférence dans un domaine qui offre un amorti ou un rembourrage pour vos mains, car il y aura une certaine forme d'impact à la fin du mouvement. Dans le gymnase utiliser un tapis de yoga rembourrés; à la maison utiliser une surface de tapis de fournir suffisamment de rembourrage
2
Placez votre corps dans la normale push up poste.. Placez vos mains à plat sur la largeur des épaules sol en dehors. Placer les pieds et la poitrine à plat sur le sol ainsi. Gardez votre corps aussi droit que possible, ne dirigez pas votre arrière vers le ciel ou laissez votre courbe du dos. Gardez le dos et les muscles abdominaux aussi serrée que possible ainsi. Une fois que votre corps est dans cette forme rigide, avec vos coudes pliés et la poitrine sur le sol, vous êtes prêt à commencer. Ceci est votre position de départ.
3
vous pousser vers le haut sur le sol et, comme vous le sentez vos bras arriver à une position entièrement déployée, tapez dans vos mains aussi vite que possible et de retourner vos mains vers le sol dans leur position d'origine le plus rapidement possible. Catch-vous avant de toucher le sol. Poussez vers le haut comme explosive que possible.
4
Basse-vous lentement à votre position de départ une fois que vos mains sont de retour sur le sol. Laissez-vous reposer pendant une fraction de seconde à une seconde. Ce mouvement peut être une nouvelle pour vous, si bien s'étirer et s'échauffer votre poitrine avant de tenter cela.
5
Push up et répétez pendant au moins 8 à 10 répétitions de plus. Selon la façon dont vous êtes compétent dans l'exercice ou de la façon dont vous êtes fort, vous pouvez vous pousser à essayer de faire plus de répétitions. Si vous éprouvez de la difficulté à faire cet exercice, commencer sur vos genoux avant de passer au mouvement traditionnel sur vos orteils. Le timing est extrêmement important pour cet exercice alors faites de votre mieux pour effectuer les applaudissements en haut de la poussée vers le haut. Cela devrait vous laisser suffisamment de temps pour vous rattraper et placez vos mains sur le sol avant de tomber à plat sur votre poitrine.