Comment effectuer machines élévations latérales
latéral relance la machine
Voir Plus Instructions
1
Cherchez la machine de relance latérale dans votre salle de gym. Cette machine aura une pile de poids attaché à poignées et tampons bras. Vos bras seront à l'intérieur de garnitures de bras qui va s'asseoir à l'extérieur de votre biceps, tandis que plus bas, vous trouverez des poignées de mains à saisir pendant que vous effectuez le mouvement. Cette machine aura également un siège réglable attaché à vous déplacer de haut en bas jusqu'à ce que vous avez trouvé une position confortable.
2
régler la hauteur du siège de sorte que ce n'est pas trop élevée ou trop basse. Lorsque vous êtes assis dans le fauteuil, vous devriez être capable de se glisser facilement vos bras sous le coussinet de bras et de saisir les poignées. Lorsque vous avez obtenu le fauteuil ajusté à une position confortable puis ajoutez un poids léger à la pile de poids. Commencez avec un poids extrêmement léger car il s'agit d'un exercice particulièrement difficile à réaliser et à maîtriser.
3
Asseyez-vous dans le fauteuil et placez vos pieds à plat sur le sol. Assurez-vous de garder vos abdominaux et le dos aussi serré que possible et permettre seulement vos bras se déplacer tout au long de l'exercice. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de l'exercice ainsi. Glissez vos bras sous les patins et placez vos mains sur les poignées. Une fois que vous êtes dans cette position, alors vous êtes prêt à commencer. Ce sera votre position de départ.
4
poussoir et appuyez sur le poids vers l'extérieur et loin de votre corps. Vos coudes doivent être en mouvement vers le haut et loin de votre corps. Une fois que vos coudes arrivent à peu près au niveau de l'oreille, alors vous devriez commencer à ressentir une oppression et la contraction de vos muscles de l'épaule, en particulier la partie supérieure et externe de l'épaule. Lorsque vous vous sentez cette étanchéité et la contraction puis maintenez-le pendant une fraction de seconde à une seconde.
5
revenir lentement les bras à la position de départ et répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. Assurez-vous d'étirer complètement les bras et les épaules avant et après avoir fait le déplacement. Il est difficile d'exercer pour s'habituer à si vous ne l'avez jamais fait auparavant, alors faites de votre mieux pour le remplir en tant que lente et contrôlée d'une motion que possible. Vous pouvez le faire vers la fin de votre épaule travailler comme vous l'auriez déjà réchauffé vos épaules en faire d'autres exercices.