Comment respirer pendant le levage de poids
1
Prenez quelques respirations profondes avant d'effectuer l'ensemble. Avec vos mains ou des jambes prêtes à soulever le poids, inspirez et expirez profondément plusieurs fois, profondément et fermement à fournir de l'oxygène à votre cerveau et les muscles.
2
exercer la pression initiale contre le poids et expirez. Faire l'exhalation dernière pendant la durée de la contraction musculaire. En fonction de votre routine, cela pourrait être une longue expiration stable ou un rapide, courte rafale d'air.
3
aspirez durant la phase d'élongation. Comme vous retournez le poids à sa position initiale, vos muscles s'allongent et pendant ce temps, vous devriez respirer, contrôlant l'apport de souffle, en le gardant en douceur et en profondeur.
4
Attendez d'expirer lorsque vous nouveau départ une répétition de poids qui commence avec un mouvement préliminaire, comme les squats. Le squat, elle-même, n'est pas la phase de contraction de l'exercice, il est seulement le mouvement set-up. La phase de contraction commence avec la force que vous exercez au repos.
5
Expirez par la bouche et inspirez par le nez. Le raisonnement derrière ce diktat est de contrôler la pression de l'inhalation. Pour éviter avalant l'air, en utilisant des inhalations nasales va réguler la consommation, qui, à son tour, régule les niveaux d'oxygène dans votre sang. Lorsque vous expirez, il est tout à fait possible "bouffée" si vous contractez vos muscles rapidement.