Muscle vitamines de croissance pour les femmes
femmes qui cherchent à pousser les muscles ont besoin d'une quantité suffisante et de qualité de toutes les vitamines et minéraux. La meilleure façon de s'assurer que vous obtenez les vitamines dont vous avez besoin pour développer le muscle est de prendre une multivitamine de haute qualité et produits minéraux essentiels. Vos meilleurs paris seront produits qui offrent une pilule séparée pour les vitamines et les minéraux. Choisissez un produit qui vous recommande de prendre au moins deux fois par jour, car le corps ne peut pas utiliser toutes les vitamines dont il obtient à la fois de toute façon. Une multivitamine de qualité vous aidera à obtenir les nutriments dont vous avez besoin pour passer à travers vos séances d'entraînement et de bien récupérer entre les entraînements. Il est également important d'avoir une alimentation équilibrée, y compris les fruits, les légumes, les protéines et les grains entiers.
Calcium
femmes sont à risque de faibles niveaux de calcium . Le calcium est nécessaire pour la densité osseuse et la santé des articulations, et pour conjurer l'ostéoporose. Les femmes ont besoin d'au moins 1000 mg de calcium par jour. Si vous êtes actif - surtout si vous faites la formation de résistance - des os solides et des articulations en bonne santé peut vous aider à éviter d'être blessé
vitamine D
. Sensibilisation du taux élevé de carence en vitamine D chez les femmes est à la hausse. La vitamine D est nécessaire à l'absorption du calcium. Quand il n'y a pas assez de vitamine D, votre corps appelle le calcium stocké dans les os, ce qui affaiblit encore les os. Les femmes qui reçoivent trop peu de cette vitamine peuvent éprouver des douleurs musculaires, fractures osseuses, endurance réduite, une immunité déficiente et d'autres problèmes.
Fer
femmes ont besoin de 15 mg de fer pour répondre aux exigences minimales quotidiennes. Lorsque les niveaux de fer sont faibles, le sang ne peut pas transporter l'oxygène aux cellules. Cela signifie que les muscles ne seront pas en mesure de fonctionner de manière optimale. Les athlètes qui ne reçoivent pas suffisamment de fer peuvent éprouver des maux de tête, perte d'appétit, manque d'endurance, la difficulté à reprendre leur souffle et de la fatigue en cours.
Il ya deux raisons principales les femmes peuvent obtenir trop peu de fer. Les femmes ont tendance à manger moins d'aliments riches en fer comme la viande rouge que leurs homologues masculins. Et beaucoup de femmes actives consomment trop peu de calories, donc ne pas avoir assez de fer dans leur alimentation.
Le Acides aminés
glutamine est un acide aminé utilisé par certains haltérophiles pour aider leur corps se remettre de séances d'entraînement intenses. Glutamine stimule le glutathion, un antioxydant qui aide le corps à surmonter le stress de l'entraînement intense et de prévenir la dégradation du muscle après la levée de poids.
La créatine est un autre acide aminé complété par quelques haltérophiles. La créatine aide muscles d'approvisionnement en énergie. Il est de la créatine dans la viande rouge, mais de nombreux haltérophiles prennent des suppléments ainsi. Il est également prouvé que la créatine aide à augmenter la force et la croissance de la masse musculaire.
Obtenir vos nutriments
La plupart des nutritionnistes et des formateurs recommandent une multivitamine. D'autres peuvent recommander la supplémentation supplémentaire en fonction des questions et des objectifs diététiques et sanitaires spécifiques. Mais rappelez-vous, il n'ya pas de substitut à une alimentation saine riche en toutes les vitamines, minéraux et acides aminés nécessaires au corps.