Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle sans l…
·Supérieure de poids corporel Conse…
·Comment puis-je pousser les muscles…
·Clean & Jerk exercices d'haltères 
·Comment construire un traîneau de …
·Comment prendre du volume vos bicep…
·Comment faire pour augmenter et gag…
·Butt & Leg Tone Up Exercices 
·Comment construire un régime Muscl…
·Comment construire le muscle biceps…
·Comment utiliser les chaînes de le…
·Exercices Ab Bench 
·poids pour poignets Exercices 
·Comment faire Kettlebell Exercices …
·Le meilleur entraînement d'haltèr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se former pour une compétition Kettlebell

S'engager dans les compétitions d'athlétisme amateur de niveau pour le plaisir est un bon moyen de contester votre corps et de vous pousser vers de nouveaux sommets de performance. Plus important que le jour même de la compétition, cependant, est le processus de formation. La concurrence n'est rien de plus que le timbre en caoutchouc valider vos heures interminables de réentraînement à l'effort dans le gymnase à l'avance. Kettlebells, petits poids semblables à des boulets avec des poignées attachées, présentent un milieu intéressant pour les compétitions de force. Lors de l'entraînement pour une compétition kettlebell, voici les choses que vous devez tenir compte. Choses que vous devez
Variété de kettlebells
Caméscope
Voir Plus Instructions
1

déterminer la date de la compétition et la marquer sur votre calendrier. Diviser le temps entre maintenant et la compétition en trois périodes, même approximativement. La première période sera consacrée à la maîtrise technique, la seconde sera consacrée à l'accumulation de la force, et la troisième période sera consacrée à la concurrence pointe.
2

Contactez votre organisme local d'administration ou les organisateurs du tournoi pour déterminer les événements qui seront testés. Événements typiques incluent le kettlebell au sort de la distance ou de la hauteur, kettlebell propre et presse pour les représentants, et l'arraché kettlebell. Notez les deux événements qui seront testés sur le jour de la compétition avec l'ordre dans lequel ils seront testés.
3

Effectuer fréquents à faible volume séances d'entraînement pour améliorer la maîtrise technique lors de votre première période de formation menant à la concurrence. Cela signifie que vous devrez former une demi-heure le matin et une demi-heure dans la nuit. Utilisez kettlebells légers et visent à parfaire votre forme au cours de l'exécution des techniques. Videotape votre forme avec un caméscope numérique ou un ami apporter des corrections que vous vous entraînez. Pratiquez tous les événements de la concurrence au cours de chaque séance d'entraînement et de formation quatre jours par semaine, visant principalement des jours non consécutifs.
4

Effectuer une diminution du volume de l'entraînement en force au cours de la deuxième période menant à la concurrence. En utilisant kettlebells lourds, visent à réaliser un faible nombre de répétitions par série (trois à cinq) afin de développer la force brute avant l'événement. Former 45 minutes par jour, quatre jours par semaine, la formation d'un ascenseur de compétition par jour pendant toute la phase. Visent à accroître le poids de la kettlebell vous utilisez à chaque séance d'entraînement pour pousser votre corps.
5

Augmentez votre fréquence et le volume de la formation au cours de la période pic jusqu'à la compétition est seulement cinq jours de suite. Poussez-vous encore plus difficile, la formation pendant une heure ou plus quatre jours par semaine. But de continuer à augmenter vos niveaux de résistance à chaque séance d'entraînement et effectuer des séries de reps élevés (six à huit) pour construire la force et l'endurance. Arrêtez formation entièrement cinq jours avant la compétition, donnant à votre corps suffisamment de temps pour se reposer pour vous mettre à exécution 110 pour cent sur la journée de l'événement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net