Comment faire pour mettre sur la masse musculaire
1
Mettre en place une routine régulière de la force de formation, idéalement deux à trois fois par semaine, l'utilisation de machines de musculation, poids libres ou d'autres exercices de port de poids. Il est préférable de passer une journée entre le poids des séances d'entraînement parce que la masse musculaire augmente pendant les périodes où les muscles sont au repos et non au cours de la séance d'entraînement réel. Surmenage des muscles peut conduire au stress et la fatigue ou même des blessures
2
Travaillez à votre corps tout entier: comprendre répétitions pour tous les grands groupes musculaires - le dos, les épaules et la poitrine, l'abdomen, les bras. et les jambes. Cela vous permettra de mettre sur la masse musculaire aussi tout au long de votre corps.
3
changer votre routine de musculation tous les 4 à 6 semaines ou plus. Vous pouvez mettre plus de masse musculaire en augmentant vos représentants, l'augmentation du poids ou de faire le même nombre de répétitions en moins de temps, et en faisant tourner votre attention sur les différents groupes musculaires.
4
maximiser vos livres levé par minute plutôt que juste la quantité de poids soulevé à un moment donné. Par exemple, en soulevant £ 50. 25 fois en trois sets répartis sur 5 minutes, vous lèvera plus de poids par minute que si vous décrochez £ 100. 10 fois chacun, en un nombre égal d'ensembles dans les mêmes 5 minutes: 100 lbs. fois 10 = £ 1000. 3 fois fixe = £ 3000. divisé par 5 minutes = £ 600. par minute50 lbs. fois 25 = £ 1250. 3 fois fixe = £ 3750. divisé par 5 minutes = £ 750. par minute
5
Augmenter la capacité de votre corps à mettre sur la masse musculaire en consommant des aliments qui apportent l'oxygène aux muscles et vous rendre plus sain en général. Ces aliments comprennent des œufs enrichis, des palourdes, des huîtres et des moules, qui sont riches en fer et en vitamine B12, les légumineuses et les noix, qui sont d'excellentes sources d'acides gras essentiels, des protéines et des fibres ainsi que de nombreux autres minéraux et nutriments essentiels, les grains entiers, qui sont des glucides complexes qui maintiennent l'énergie pour une période de temps prolongée, et les légumes comme le brocoli et les tomates.