Comment être un bon danseur pour les bodybuilders
1
étirer vos muscles avant et après une séance d'entraînement. Cela augmente votre flexibilité qui vous aide à devenir un meilleur danseur. Les culturistes ont tendance à se raidir comme ils s'accumulent muscle. Étirements réguliers aident rigidité de combat. Les danseurs doivent se déplacer rapidement, dans de nombreuses directions différentes. Par conséquent, être flexible est essentiel si vous voulez être un bon danseur.
2
Travaillez votre équilibre en utilisant les muscles principaux. Une des meilleures façons de le faire est d'effectuer des exercices de yoga. Yoga vous permet de trouver votre centre et de l'équilibre et de l'y maintenir pendant une période de temps. L'équilibre est essentiel à une bonne danse. Comme un bodybuilder, vous souhaitez utiliser ces muscles pour aider à garder votre équilibre que vous dansez sur la musique.
3
Précisez vos compétences de coordination. Bons danseurs doivent être bien coordonnés. Comme un bodybuilder, vous avez l'avantage de bien connaître votre corps. Être capable de se déplacer dans le temps avec la musique, avec un partenaire, cependant, prend beaucoup d'habileté. Seule la pratique affine ces compétences. Pratiquez votre coordination pied en jouant un match de football. Ou faire une clôture ou cours d'arts martiaux pour s'habituer à déplacer l'ensemble de votre corps à la fois dans le temps avec votre adversaire.
4
prendre une leçon de danse quand vous vous sentez prêt. Un instructeur privé est la meilleure façon de commencer si vous êtes un débutant. L'instructeur choisit une danse facile et vous enseigne les étapes. Elle vous apprend également comment compter que vous entrez, pour vous éviter de faire une erreur lors de la danse. Déplacez doucement pendant la danse afin de ne pas blesser votre partenaire. Une fois que vous obtenez les étapes vers le bas, elle ajoute musique. Vous pouvez toujours compter dans votre tête. Finalement, vous obtenez assez bon pour avoir du plaisir avec les mouvements et ajouter votre propre peu de personnalité.
5
Utilisez-parole longueur ou miroirs muraux lors de la pratique de nouveaux pas de danse. Vous pouvez vous-même et votre partenaire regarder pendant que vous dansez. Vous pouvez également demander à quelqu'un filmer la danse de sorte que vous pouvez revenir en arrière et travailler sur les zones à problèmes.