Bowflex ultimes instructions
1
vous familiariser avec les différentes parties de la Bowflex ultime. Les tiges de résistance sont situés le long du dos, la partie verticale de la machine. Le banc rembourré peut être ajustée pour être plat ou incliné, permettant une variété d'exercices couchée et assise. La machine est livrée avec une gamme d'accessoires, y compris un bar lat, l'attachement de l'extension de la jambe et l'attachement de boucle de prédicateur.
2
Choisissez la résistance appropriée sur votre Bowflex ultime. Vous pouvez ajouter jusqu'à 310 livres de résistance de poids par l'intermédiaire des tiges de résistance de la machine. Pour définir la résistance, accrocher les poulies que vous allez utiliser pour le réglage de la résistance de votre choix.
3
Utilisez le Bowflex ultime pour les exercices cardio-vasculaires. Changer le siège de son cadre coulissant et définissez les bras réglables pour le réglage de la position 9 pour utiliser le Bowflex comme une machine à ramer. Placez vos pieds sur le repose-pied et tirez sur la poignée D-ring. Redresser complètement et pliez vos jambes tout en s'articulant à partir des hanches pour obtenir une gamme complète de mouvement.
4
concentrer sur votre bras. Effectuer couché extensions triceps travailler vos triceps en mettant le banc en position à plat et les poulies en position étroite, s'allonger sur le banc et pousser les poulies en bas de votre corps, vers vos jambes. Tonifier vos biceps debout avec boucles biceps en mettant les poulies en position de large, face à la machine avec vos bras tendus et le curling vos bras. Pour vos poignets et avant-bras, essayer les extensions de poignet assises: Avec le banc en position à plat et les poulies dans le cadre étroit, s'asseoir avec vos pieds sur le banc, tenir les poulies dans vos mains et détendez doucement vos poings en arrière vers vos avant-bras.
5
cible vos muscles de l'épaule avec des presses de l'épaule assis en plaçant le banc en position à plat et les poulies dans le cadre large. Face à distance de la machine que vous appuyez vos mains vers le plafond.
6
Exercez votre bas du corps. Fixez l'attache squat à votre barre de résistance voulue, et d'effectuer des squats. Ou effectuer presses jambe en enveloppant la bande de pressage de la jambe autour du corps, en plaçant le siège dans la position de coulissement et la fixation de la ceinture sur les tiges de résistance souhaitées. Fixez l'extension de la jambe /flexion des jambes attachement à la Bowflex Ultimate et placer le siège en position inclinée, et se trouvent exposés à la poitrine contre le banc comme vous détendez vos talons vers les fesses.
Debout flexions des hanches , retirez le banc, fixer le brassard autour de la cuisse et tirez le genou vers votre poitrine en et poussez-le vers le bas à la position de départ. Pour mollets, mettre le siège à la position de coulissement et de placer la fixation de la ceinture de presse jambes autour de la taille. Placer les boules de vos pieds contre le cadre de la poulie et faire monter sur eux pour se concentrer sur les muscles du mollet.
7
Convertir l'ultime Bowflex dans une machine de presse de banc. Fixer la fixation du banc de presse pour les poulies, les poulies et l'apposer sur les tiges de résistance souhaitées. Mettez le siège dans la position à plat, et coucher avec votre dos à plat contre elle. Tirez sur la pièce jointe vers votre poitrine, en prenant soin de retirer régulièrement avec les deux bras.
Vous pouvez également définir le banc à la position inclinée et définissez les poulies sur la position grand pour effectuer les mouches de la poitrine et des presses banc incliné. Ou vous pouvez travailler la poitrine à coups de poings résisté en plaçant le banc en position à plat et les poulies dans le cadre étroit.
8
travailler vos muscles du dos en plaçant le banc à la position à plat et les poulies pour le réglage étroit. Allongez-vous et tirez sur les poulies sur vos épaules et vers le sol pour effectuer un pull-over de l'épaule mensonge, qui met l'accent sur les muscles du dos.
9
effectuer des exercices abdominaux en réglant le banc à la position inclinée et la fixation de la poignets aux épaules à la machine. Fixez les tiges de résistance souhaitées aux poignets aux épaules et les placer sur vos épaules. Vous pouvez maintenant effectuer des craquements standard ainsi que des flexions latérales pour faire travailler vos muscles obliques.
10
augmenter votre résistance tous les 2 à 3 mois. Comme vous devenez plus fort, votre corps ne sera pas aussi contestée par les mêmes paramètres de résistance. Pour continuer à progresser, vous devrez augmenter votre résistance régulièrement.