Qu'est-ce qu'une prise inversée Lat Pull Down?
gars et les filles à la fois le désir d'un retour en force, mais pour des raisons différentes. Rats de gymnase Homme travailleraient à atteindre l'arrière en forme de V classique, ce qui renforce l'aspect en faisant le torse semble plus large. Inversement, les femmes travaillent vers un retour svelte qui donne l'apparence d'une taille affinée et tire les épaules en arrière, ce qui donne la poitrine un look bustier. Alors que plusieurs exercices de là pour travailler les grands muscles du dos, le menu déroulant est de loin le plus accessible du lot.
Pulldowns
le menu déroulant assis (ou à genoux, dans une certaine cas) sont essentiellement conçus pour imiter pull-ups, utile pour ceux qui sont incapables d'effectuer des tractions ou travaillent à le faire. Pour obtenir les avantages de pulldowns, bonne et due forme est tout: s'asseoir face à la machine avec des cuisses bien verrouillé sous l'accolade réglable. Garder le ventre serré contre l'accolade donne le bas du dos une légère courbure vers l'intérieur, ce qui maintient la colonne vertébrale dans une position sûre et permet le stress placés sur les muscles qui travaillent.
Inverser votre Grip
La position de la main standard dispose d'un saisissant la barre surpris de la position assise, les mains à peu près la largeur des épaules, paumes vers l'avant, et en tirant la barre vers le bas jusqu'à ce qu'il touche le haut de la poitrine. Inversant sa poignée (le menu déroulant de la poignée arrière) signifie simplement effectuer les étapes ci-dessus, mais en tournant les paumes vers soi pour activer plus de fibres musculaires et placer le stress sur les muscles supplémentaires.
Avantages
Le renversement de la prise en main est particulièrement important pour ceux qui ont des muscles plus faibles ou sous-développés dos. La poignée amène naturellement dans les bras plus près de la ligne médiane du corps, ce qui rend le transport de charges plus facile. Le renversement de la poignée recrute également les biceps, les muscles forts appariés sur le haut des bras, en jeu, servant une double tâche en faisant des poids plus lourds à gérer et en travaillant les bras et les dorsaux et les muscles souhaités losange.
Attention
Pour les deux pulldowns grip réguliers ou inverse, résister à la tentation de se pencher en arrière sur le siège. Plus la distance entre le ventre et le renfort augmente la pression indue sur le bas du dos, exposant son risque de blessure.