Easy Ways to Get Big Muscles
utiliser des poids libres lorsque cela est possible. Formation avec des poids libres engage vos muscles posturaux et le noyau et favorise des gains plus importants. Pour l'hypertrophie (augmentation de la taille du muscle), effectuer huit 8 à 12 répétitions et de trois à cinq séries de chaque exercice. Choisissez un poids suffisant pour votre dernier représentant est effectuée à l'échec. Former des groupes musculaires différents à chaque session, et permettre au moins trois jours avant la formation de ces mêmes muscles. Donnez à votre corps deux journées complètes de repos par semaine. Cycle votre programme tous les quatre à six semaines, en changeant les exercices que vous effectuez. Cela va forcer vos muscles à continuer à s'adapter et vont empêcher un plateau en gains musculaires.
Régime
Augmentez votre apport en protéines. Il est recommandé de consommer 1 à 1,5 grammes de protéines par kilo de poids corporel. La protéine est indispensable pour l'entretien et la réparation des muscles et du tissu conjonctif. Ajouter une cuillère ou deux de protéines de lactosérum de haute qualité pour augmenter votre apport. Gardez votre corps soutenue par la consommation de glucides complexes adéquates. La fibre est également un régime essentiel de promouvoir une bonne digestion et réguler réponse à l'insuline adéquate. Les suppléments comme la créatine et de la glutamine, mais pas essentiels, peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Demander conseil et faire vos devoirs avant d'entreprendre un cours de suppléments.
Motivation
est essentiel Garder motivé au moment d'entreprendre un régime de remise en forme. Tenir un journal d'entraînement pour suivre vos progrès et assurez-vous que vous êtes sur la bonne voie. Prenez une photo de vous-même chaque semaine ou deux - voir des progrès vous vers le corps de vos rêves est un excellent outil de motivation. Utilisez un partenaire d'entraînement ou un entraîneur personnel chaque fois que possible.
Sommeil
La majorité de récupération et la réparation du tissu musculaire a lieu pendant que vous dormez. Consommer un shake de protéines de petit-lait avant le coucher pour vous assurer que vos muscles sont alimentés et essayer d'obtenir au moins 8 heures chaque nuit. Il n'est pas rare pour les athlètes professionnels et les culturistes pour dormir pendant 12 heures chaque jour.