Poids efficace Exercices gratuits
Quand elle est réalisée correctement, le squat active toute la jambe, la cuisse intérieure, de veau, de la hanche et des muscles fessiers, ou plus scientifiquement, les ischio-jambiers, les quadriceps, adducteurs, gostrocnemius et fessiers.
Pour effectuer une, position la largeur des épaules squat dehors, les pieds vers l'avant. Placez une barre pondéré qui traverse le haut de votre dos, reposant sur vos épaules et prendre une prise en pronation (les paumes tournées vers l'avant) de chaque côté pour le maintenir stable. Démarrez le mouvement à vos hanches, coller vos fesses sortir. Pliez les genoux et vous abaissez lentement, en gardant votre poids sur vos talons. Une fois à 90 degrés, initier le mouvement à la hausse concentrique et d'étendre vos jambes jusqu'à ce que vous atteigniez la position de départ.
Haltère Bench Press
Une torsion sur le banc de musculation, la presse banc d'haltères répartit la charge uniformément sur chaque côté et active stabilisateurs supplémentaires dans la poitrine, les épaules et les bras. Les principaux muscles ciblés ici sont les pectoraux (poitrine), deltoïdes postérieurs (épaules) et les triceps (arrière du bras).
Allongez-vous sur un banc de musculation saisir une haltère dans chaque main avec une prise en pronation ( paumes tournées vers l'avant). Étendez vos bras et tenir les haltères directement au-dessus de votre tête pour les poids à l'intérieur se touchent. A partir de cette position de départ, pliez les coudes de descente et de l'élargissement des haltères jusqu'à ce que vos bras soient à 90 degrés et les poids sont au niveau de votre poitrine. Repoussez-vous d'une manière contrôlée et étendez vos bras jusqu'à ce que vous atteigniez la position de départ.
Pencha sur les lignes
Un exercice de retour efficace, ciblant les losanges , trapèzes et les biceps (le haut du dos et les bras). Lors de cet exercice, soyez sûr de fléchir vos hanches vers l'avant, garder votre noyau se contracta et le dos droit pour éviter de mettre trop de stress sur le bas du dos.
Stand légèrement plus large que la largeur des épaules, les pieds vers l'avant. Fléchissez les genoux légèrement et coller sur vos fesses. Penchez-vous à la hanche et l'adhérence d'une barre avec une prise en pronation, légèrement plus écartées que vos genoux. Redressez vos bras et laissez la barre pendre il est donc au niveau des genoux. Gardez le dos droit et tirez la barre en bas de votre poitrine /région de l'estomac supérieure. Abaissez lentement à la position de départ.
Isolation Exercices
exercices d'isolation
exigent un muscle spécifique pour effectuer le mouvement, par exemple, l'haltère biceps cible les biceps et les flexion des jambes cible les muscles ischio-jambiers. Ces exercices sont efficaces pour développer la force dans les muscles faibles individuels, aidant à créer l'équilibre dans le corps en cas de besoin, mais sont moins efficaces pour développer la force et la taille globale.