Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser des exercices de M…
·Comment faire une trempette au banc…
·Comment gagner de l'endurance muscu…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Les meilleurs exercices pour une fo…
·Comment obtenir un Ripped Retour en…
·Comment acheter des poids libres 
·Kettlebell Formation Certification 
·Comment améliorer la croissance mu…
·Comment faire une machine d'entraî…
·Pourquoi est-il important pour êtr…
·Qu'est-ce qu'un supplément NO2? 
·Des exercices Haltères 
·Exercices pour isoler les muscles 
·Comment construire votre propre jam…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment puis-je pousser les muscles énormes Utilisation d'un entraînement et Repas?

Bâtiment énormes muscles peut sembler un défi de taille, mais il est réalisable avec effort, de la patience et une approche réaliste. Il ya beaucoup de mauvaises façons de s'y prendre pour le culturisme. Si vous voulez construire le muscle d'une manière saine, sûre, faites vos recherches à l'avance et de formuler un plan pour l'exercice et la nutrition qui fonctionne pour votre corps et vos besoins. Les choses dont vous aurez besoin
poids | Les aliments riches en glucides complexes
Les aliments riches en protéines
shakes protéinés (en option) des suppléments de musculation (facultatives); lt Afficher plus Instructions
plan d'entraînement
1

train en utilisant des poids élevés et de faibles répétitions. Utilisez une bonne forme, mais vous devez défier vos muscles à chaque fois que vous soulevez. Pousser vos muscles à la limite de ce qui encourage le corps à devenir plus fort et augmenter sa masse musculaire. Effectuez chaque rep lentement afin de maximiser son efficacité. Formation avec des poids plus élevés signifie que vous serez en mesure de terminer moins de poids par série. Utilisation de poids plus bas et plus de reps encourage augmentation de l'endurance et de la perte de poids, plutôt que d'augmenter le muscle et le gain de poids maigre.
2

Augmentez graduellement la quantité de poids que vous utilisez. La règle d'or consiste à augmenter le poids de 5 kilos ou 5%, si elle est inférieure.
3

Même si vous vous concentrez sur le renforcement musculaire dans un groupe musculaire particulier, comme le biceps, le train chaque partie de votre corps. Ne négligez pas les groupes musculaires, et de former de chaque côté du corps également. Déséquilibre dans votre programme d'haltérophilie peut conduire à la fatigue et des blessures.
4

faire du cardio parfois à brûler les graisses. Bien que la combustion des graisses n'est pas l'objet de votre séance d'entraînement, l'excès de graisse permet de masquer le muscle que vous construisez. Puisque vous vous concentrez sur le gain de poids et de renforcement musculaire, cardio faire pas plus de deux fois par semaine pour des séances de 30 minutes. Pour perdre de la graisse sans perdre de muscle, essayez d'effectuer intervalles de sprint ou autre formation cardio intervalle --- alternant un rythme soutenu avec de courtes rafales de vitesse.
5

Créer jours de récupération réguliers dans votre plan d'entraînement. Ne vous entraînez pas le même groupe musculaire sur plusieurs jours consécutifs. Attendre au moins 24 heures de repos entre les séances pour tout un groupe musculaire. Avant et après chaque séance d'entraînement, étirez vos muscles pour éviter les blessures.
Plan de repas
6

Concevoir un plan de repas qui comprend une variété d'aliments sains. Ne vous concentrez pas uniquement sur haute teneur en protéines, mais il est important pour le renforcement musculaire. En plus d'augmenter votre apport en protéines, aussi consommer des glucides complexes, de l'eau adéquate et les graisses saines telles que l'huile de poisson, beurres de noix et de l'huile d'olive. Essayez de manger quatre à six repas par jour. Pour gagner du poids, garder votre apport calorique élevé.
7

manger des aliments riches en protéines, comme le thon et d'autres poissons, œufs entiers, le boeuf haché maigre, lait, maigre (viande blanche) de poulet, yaourt grec (ce qui est le double de la teneur en protéines du yogourt régulier), de lentilles, et, éventuellement, de la poudre de petit-lait, en tant que complément alimentaire. Ajouter une cuillère de poudre de lactosérum en shakes ou presque n'importe quel genre de nourriture. Incorporer protéine dans presque tous les repas. Consommez des protéines après vos séances d'entraînement. C'est le moment le plus important de consommer des protéines si vous essayez de construire le muscle.
8

Mangez des aliments riches en glucides complexes, y compris les flocons d'avoine, pain de blé entier, riz brun, les fruits et les légumes. Consommer des glucides environ une heure avant votre séance d'entraînement, et continuer à manger de bonnes sources de glucides par la suite pour s'assurer que votre corps est suffisamment alimenté.
9

compléments alimentaires tels que les multivitamines, lactosérum en poudre, et le renforcement de masse suppléments sont recommandés par certains formateurs, mais ceux-ci sont facultatives. Compléments alimentaires trop de protéines ou trop consommatrices peuvent ne pas être bénéfique, le corps va éliminer l'excès de nutriments qu'il ne peut pas utiliser immédiatement. Toutefois, si vous êtes préoccupé par votre nutrition ou l'apport en protéines, vous pouvez trouver des suppléments bénéfiques pour votre séance d'entraînement et le régime de nutrition.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net