Winstrol & Équilibre Dosage pour les débutants
Winstrol est le nom de marque pour le stanozolol des hormones stéroïdes et se décline en deux formes: comprimés oraux et une forme injectable en suspension dans l'eau, que certains utilisateurs affirment donne de meilleurs résultats tout en coûtant moins cher. Winstrol est le plus souvent utilisé comme un médicament pour "pencher" ou améliorer les gains de force, et Winstrol n'est pas connu comme un stéroïde qui ajoute beaucoup de masse musculaire. Par conséquent, les experts recommandent l'utilisation de stéroïdes 50 mg par jour. Ce montant a besoin de cinq comprimés de 10 mg chacune, si vous décidez d'injecter, qui aura besoin d'un coup tous les jours, et les utilisateurs laissent tourner injection sites.By lui-même, Winstrol favorise des gains rapides et spectaculaires dans la résistance à la posologie recommandée. Dianabol est un bon médicament complémentaire pour promouvoir les gains de force.
Pour ceux qui cherchent à gagner de la masse tout en utilisant Winstrol, essayez d'utiliser un produit contenant de la nandrolone (comme Deca-Durabolin), en utilisant 25-50 mg de Winstrol pour 6 à 8 semaines.
Pour ceux qui cherchent à s'appuyer sur (éliminer les gras tout en conservant autant que possible muscle), essayez d'empilage 25-50 mg de Winstrol avec Boldénone, Masteron ou trenbolone pendant 6 semaines. Comme Winstrol ne aromatiser (convertir par décomposition chimique) en œstrogènes, vous n'aurez pas besoin de prendre un anti-oestrogène tout en utilisant Winstrol, et vous n'auriez pas besoin d'utiliser n'importe quel Clomid ou Nolvadex après votre cycle.
Les posologies recommandées pour Equipoise
Équilibre est le nom de marque pour le boldenone des hormones stéroïdes, un produit utilisé principalement chez les vaches et les chevaux pour améliorer leur masse maigre. Equipoise a un certain nombre d'utilisations pour les culturistes et les athlètes, de stimuler l'EPO (érythropoïétine), la production d'augmenter le nombre de globules rouges (ce qui augmente l'endurance), pour gagner de la masse musculaire facilement (indirectement en augmentant l'appétit), d'autoriser un utilisateur à «couper» de poids corporel en s'appuyant sur le tissu musculaire. Équilibre se présente sous forme injectable seulement.
Par elle-même favorise Equipoise une augmentation de la masse musculaire et la dureté du muscle à des doses de 300 à 400 mg /semaine pendant 8 à 10 semaines. Les utilisateurs recommandent «front-loading» ce stéroïde, qui est, en utilisant une augmentation de la dose dans les 2 premières semaines (soit 600 à 800 mg /semaine), puis diminution progressive de 200 à 400 mg /semaine pendant les 6 à 8 prochaines semaines. Photos
Pour maintenir votre masse musculaire existante tout en augmentant la dureté du muscle et perdre de la graisse, vous pouvez combiner Équilibre avec Winstrol, prendre 300 à 400 mg /semaine de l'équilibre et de 25-50 mg de Winstrol par jour pendant 8 à 10 semaines. De se pencher sur, vous pouvez aussi essayer d'empilement des doses normales d'équilibre avec trenbolone, en utilisant 76 mg de ce dernier tous les deux jours pour augmenter la masse musculaire maigre.
Ceux qui cherchent à augmenter considérablement la masse musculaire et de garder leurs gains après cesser d'utiliser les médicaments pourraient essayer d'empilage Équilibre avec la testostérone. Cette pile permettra aux utilisateurs de maximiser l'appétit augmentation qui accompagnent l'utilisation des Équilibre, comme la testostérone est une forte (renforcement musculaire) médicament anabolisant. Avec des doses normales d'équilibre, essayez d'utiliser 500 mg /semaine de Sustanon (une forme multi-testostérone) ou de 500 mg /semaine de la testostérone énanthate.
Comme Winstrol, Équilibre par elle-même ne aromatiser en œstrogène. Par conséquent, seuls les utilisateurs utilisant Équilibre n'auront pas besoin de prendre des anti-œstrogènes au cours de la période d'administration et n'aura pas à utiliser tous les anti-oestrogènes (comme Clomid ou Nolvadex) après la période de traitement est terminé.