Comment construire la force du haut du corps d'une femme
1
tonifier et renforcer vos bras. Selon l'American Council on Exercise, poids lourds et moins de répétitions développer la force, tandis que des poids plus légers et plus de répétitions promouvoir l'endurance. Engagez vos triceps, les biceps, les extenseurs et fléchisseurs, pour de meilleurs résultats. Visitez la bibliothèque de l'exercice du site Web de l'ACE pour un entraînement qui cible vos bras.
2
Créer force de vos épaules. Selon Karen Voight, exercices d'épaule qui se livrent à la fois l'arrière et les muscles des épaules avant sont importants pour la réalisation de force équilibré et le ton dans la partie supérieure du corps. Puisque les muscles avant des épaules sont engagés plus souvent dans la levée de tous les jours et portant, choisir des exercices d'épaule qui comprennent des muscles arrière, aussi. Détails Voight équilibrée épaule de ciblage se déplace sur son site internet.
3
Exercez vos muscles de la poitrine. Selon "The Insider", muscles de la poitrine sont l'un des top 10 ignorées par les femmes dans leurs régimes de fitness. Push-ups sont efficaces pour renforcer la poitrine, les bras et les épaules, mais vous devez les compléter avec des mouvements qui ciblent vos muscles pectoraux. Pour accroître l'efficacité des push-ups sur les muscles de la poitrine, écartez vos bras plus éloignés. Vous trouverez des conseils et des illustrations pour les constructeurs de poitrine classiques comme pec flys, presses d'haltères, et crossovers dans la bibliothèque d'exercices en ligne d'ACE.
4
renforcer votre dos pour le fitness équilibrée et la prévention des blessures. Un retour négligée conduit à une mauvaise posture, selon Voight, et "empêche la colonne vertébrale de s'accumuler correctement." Cibler les muscles sous-utilisés tels que le rhomboids et grand dorsal avec des mouvements simples de la Voight qui utilisent cinq à huit livres haltères. Voight illustre arrière renforcement des mouvements et due forme dans les articles de musculation sur son site internet.
5
changer votre routine de conditionnement physique tous les quatre à six semaines. Pour continuer à renforcer les muscles du haut du corps, vous avez besoin d'augmenter l'intensité une fois que votre corps s'est adapté à son niveau actuel d'exercice. Variez votre routine de voir des améliorations dans les niveaux de condition physique et d'endurance. L'augmentation de l'intensité ne doit pas signifier poids croissants. L'augmentation des répétitions et des groupes musculaires difficiles avec différents mouvements vous aidera à maintenir la masse musculaire maigre, améliorer le tonus musculaire, et développer la force dans le haut du corps.