Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·DIY haltères 
·Qu'est ce qui empêche la croissanc…
·Comment faire pour mettre sur des s…
·Comment devenir une puissance Lifte…
·Comment faire un exercice T -Stand 
·Comment construire les muscles du h…
·Comment construire le muscle sans é…
·Comment gagner Hard Rock Muscle 
·Comment faire pondéré Sit Ups Dec…
·Le meilleur exercice pour les muscl…
·Comment gagner du muscle sans gross…
·Instructions P90x 
·Comment enseigner à des classes de…
·Quelle est la différence entre les…
·Comment se former pour une compéti…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se débarrasser de la graisse sous-cutanée

Il existe deux types de graisse dans le corps. La graisse viscérale est la graisse profonde qui entoure vos organes. Il peut causer des problèmes de santé si elle devient hors de contrôle. Graisse sous-cutanée apparaît sous les couches de votre peau. Même s'il n'est pas aussi dangereuse que la graisse viscérale, il peut encore vous faire moi conscient quand il s'accumule sur votre corps. Pour se débarrasser de lui, vous pouvez prendre plusieurs mesures portant sur l'exercice et les ajustements caloriques. Instructions
1

Mangez des aliments de haute qualité. Les aliments qui sont riches en matières grasses, en sucre et en sodium doivent être laissés hors de votre assiette et de votre corps. Cela comprend les viandes grasses, les produits de farine blanche raffinée, bonbons, aliments frits et de restauration rapide. Au lieu de manger des aliments riches en nutriments comme les poitrines de poulet, bœuf maigre, le poisson, les grains entiers, les fruits, les légumes et les haricots.
2

Buvez moins de calories. Quand vous buvez de calories, votre cerveau ne reçoit pas le même message de votre estomac qui il le fait avec des aliments entiers. Cela signifie que vous ne vous sentez pas complète mais vous obtenez toujours les calories. Cela peut augmenter votre graisse sous-cutanée. Éliminer les boissons caloriques, y compris sodas, boissons transformés de fruits, thés sucrés, milk-shakes, bière et boissons à saveur de café avec de la crème fouettée.
3

frôlent comme un cheval. Les chevaux mangent toutes les quelques heures pendant la journée et ils sont en grande forme. Suivez leur exemple et avoir un petit repas équilibré tous les deux à trois heures toute la journée. Cela permet de garder votre montée en régime du métabolisme et peut aussi vous sentir satisfait et vous empêcher de trop manger. Un steak maigre avec chou-fleur cuit à la vapeur et une pomme de terre cuite est un exemple d'un bon repas du soir.
4

créer un déficit calorique. Pour perdre de la graisse sous-cutanée, vous devez consommer moins de calories que vous dépensez. Pour perdre une livre, vous devez brûler 3500 calories. Réduisez votre consommation quotidienne de 500 calories pour perdre une livre par semaine. Pour perdre 2 kilos par semaine, de réduire votre apport quotidien de 1000 calories. Juste être sûr de ne pas descendre plus bas que 1.200 calories par jour si vous êtes une femme et 1.800 calories par jour si vous êtes un homme.
5

faire de l'exercice aérobie. L'exercice aérobie, aussi connu comme «cardio» est un brûleur de graisse efficace. Effectuer cardio pendant 45 à 60 minutes, 4 à 5 fois par semaine. Course à pied, vélo elliptique, la natation, le vélo, l'aviron et monter les escaliers sont toutes les formes de cardio.
6

Développez vos muscles pour augmenter encore votre métabolisme. Muscle ne l'emporte pas sur la graisse, mais il est métaboliquement active, donc si vous le construisez, vous pouvez brûler la graisse sous-cutanée. Faites des exercices qui ciblent tous les principaux groupes musculaires. Il s'agit de votre poitrine, les épaules, le dos, triceps, biceps et les jambes. presses poitrine, montants des lignes, des lignes arrières, les extensions triceps, biceps boucles et les fentes sont tous de bons exercices à choisir. But pour 10 à 15 répétitions et 3 à 4 séries. Ne votre formation de poids deux à trois fois par semaine.
7

Fit plus d'activité dans votre journée. Quand vous allez à déjeuner au travail, faire un 10 minutes à pied de puissance. Quand vous allez au centre commercial, un parc à l'autre bout du parking et marchez autour de tout le périmètre avant d'aller à l'intérieur. Lorsque vous avez une réunion au 13ème étage d'un immeuble, prendre les escaliers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net