Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire de votre Pecs Bounce 
·Comment utiliser CytoGainer 
·Comment obtenir Biceps et triceps d…
·Comment obtenir une taille fine et …
·Comment vrac vos jambes 
·Salle de musculation Workouts 
·Comment modérer vos cuisses pour F…
·Qu'est-ce qu'une prise inversée La…
·Exercices Butt Vous pouvez le faire…
·Comment perdre du ventre en 12 sema…
·Exercices d'épaule antérieure 
·Peut-on boire de l'alcool après la…
·Comment construire des muscles Peck…
·Ménopause et poids Formation 
·Body Building Tips & Techniques 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prendre du poids à la Gym

Quand il s'agit de travailler à la gym, c'est l'objectif de beaucoup d'hommes à prendre du poids ou «en vrac», comme on l'appelle communément. Pour certains, ce processus est facile, mais d'autres personnes ont du mal à gagner le moindre bit de poids. C'est vraiment tout se résume à un plan de jeu bien pensé à la fin. Instructions
1

transport lourd. Une des composantes quintessence de prendre du poids dans le gymnase est progressivement surcharger les muscles. Cela signifie que le poids doit être continuellement augmenté au fil du temps ou les muscles vont s'adapter au stress actuel et il n'y aura pas plus de croissance. Viser à accroître poundages maximales de 5 à 10% chaque semaine.
2

Focus on routines multi-joint. Ce type de routines nécessitent beaucoup de travail et de recruter le plus grand nombre de fibres musculaires. Certains exercices à noter sont des mouvements puissants Souvent vu dans les Jeux olympiques. Celles-ci comprennent le nettoyage et la presse, couché, soulevé de terre, squat et arracher.
3

Ne ensembles élevés de faible reps. Effectuer plusieurs séries de 3 à 5 répétitions avec des poids qui sont lourds. Il s'agit d'une stratégie éprouvée pour obtenir le montant maximum de recrutement musculaire. But de 8 à 10 jeux.
4

Prenez longues périodes de repos. Quand il s'agit de pousser et tirer des poids lourds, c'est une bonne idée de prendre des pauses de récupération entre les séries longues de s'assurer que vous êtes reposé. Ces périodes de repos devraient être de 2 à 4 minutes.
5

Évitez de grandes quantités de cardio-training. Faire beaucoup de cardio va brûler beaucoup de calories et de vaincre le but de prendre du poids. Une meilleure idée serait faire un entraînement par intervalles à haute intensité. Cela peut être fait pendant 20 à 30 minutes 3 fois par semaine, les jours de la levée de poids alternatif. Un exemple de ceci serait sprints de vent. Faites un échauffement de 5 minutes sur un tapis roulant, puis sprint tout pendant 30 secondes. Ralentissez reculer à un rythme de jogging pendant 1 minute, puis lancez à nouveau pendant 30 secondes. Suivez ce modèle, tout comme les représentants suivants. Ne 10 à 12 sprints puis terminez avec 5 minutes de refroidissement.
6

Flex vos muscles. Cela peut sembler fou, mais fléchir vos muscles juste comme un constructeur de corps favorise réellement la croissance musculaire. Trouvez un endroit tranquille dans le gymnase après une séance d'entraînement et de passer par une série de poses flexion des biceps, triceps, la poitrine, les jambes et les abdominaux. Yoga et de fitness chambres sont généralement de bons endroits où aller quand il n'y a pas de classes en cours.
7

carburant de votre corps. Pour gagner en taille, il est impératif de manger suffisamment, et au bon moment. Un de ces moments est immédiatement après l'entraînement. C'est à ce moment que vos muscles sont comme des éponges et ils ont soif de nutriments. Marchez jusqu'à la smoothie bar et avoir une secousse qui contient une grande quantité de glucides et une bonne quantité de protéines de lactosérum. La protéine de lactosérum est facilement assimilable, ce qui contribue à régénérer les cellules musculaires endommagées. Les glucides dans la secousse sont le système d'administration de la protéine dans les muscles. Voici une bonne recette:. 12 onces de vanille soymilk1 banana1 cuillère à soupe d'arachide beurre1 cuillère à soupe de miel1 cuillère de poudre de protéine de lactosérum

Il sort à environ 580 calories
Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net