Salle de musculation Workouts
ajoutant du poids à l'abdomen séances d'entraînement va croître muscles et aider à définir que six-pack. Pulls haltères, des craquements de câbles et d'exercices sur la machine crunch abdominale définissent muscles dans la région de l'estomac. Le poids est plus importante que la quantité de répétitions, explique Alex Stewart sur Bodybuilding.com. Gardez les répétitions entre un nombre de 8 à 15.
Arm Workouts
ancien lanceur des Cubs de Chicago, Steven Ellis donne de bons conseils sur la construction des bras forts et définis. Utilisez haltères et des bandes de résistance dans la salle de musculation pour augmenter la force de biceps, les triceps, les muscles de la coiffe des rotateurs et plus encore.
Haltères de levage et d'étendre les bras tendus de chaque côté de votre parallèle au sol. Pincez les omoplates puis abaissez lentement haltères de chaque côté de votre corps. Cela permettra de renforcer les muscles de la coiffe des rotateurs.
Renforcer les biceps avec la bande de résistance en s'asseyant sur un banc ou une boule de yoga. Envelopper bande de résistance en dessous d'un pied et maintenir les extrémités de la bande dans une main. Equilibrez votre bras contre la jambe et soulevez lentement le bras vers le haut, plier le coude. Flex votre poignet pour renforcer les muscles des avant-bras. Répéter l'opération sur l'autre bras.
Leg Workouts
Augmenter la force des quadriceps, ischio-jambiers et fessiers dans les jambes avec des presses de la jambe. Utilisez la machine de presse jambes si vous avez besoin pour éviter exercices de squat et autres qui soulignent les muscles du bas du dos. haltères position sur le dos des épaules et fente avant avec une jambe, un genou fléchis à proximité de la chaussée et l'autre genou plié vers l'avant. Levez-vous et recommencez avec l'autre jambe. Ces exercices travaillent sur les trois principaux groupes de muscles.