Peut-on boire de l'alcool après la levée de poids?
Selon le poids de levage site Banc critique, l'alcool supprime la capacité de l'organisme à synthétiser des protéines. Après une séance de musculation, votre corps a besoin de protéines pour construire et réparer les muscles que vous avez travaillé. Le processus de suppression de la synthèse protéique signifie que vos muscles vont croître à un rythme beaucoup plus lent. C'est pourquoi boire une boisson protéinée ou du lait après une séance d'entraînement est idéal.
Testostérone et de l'alcool
Banc critique souligne également que la testostérone est une clé pour construire la masse musculaire , et d'alcool permet de réduire la quantité de testostérone dans le corps. Cela permettra de limiter vos gains, peu importe comment vous travaillez dur.
Alcool et Fat
L'excès d'alcool dans le système métabolise le glucose, qui obtient de nombreuses fois stockée dans l'estomac et la région du torse sous forme de graisse si votre métabolisme est compromise. Cette graisse peut être la plus difficile dans le corps à brûler, et peut se cacher en dessous de la musculature de l'estomac. Vous pouvez avoir les abdos forts, mais ils pourraient ne pas être visible grâce à cette couche d'alcool induit pudge estomac.
Déshydratation
alcool provoque la déshydratation, comme les reins vont à l' travailler dans le travail intensif de l'eau de métaboliser votre consommation d'alcool. Selon Bodybuilding.com, la déshydratation après une session de formation de poids peut causer de la fatigue supplémentaire parce que votre corps est de diriger ses ressources à l'élimination de l'alcool dans votre système, et non pas vers les muscles que vous essayez de croître.
Effets de l'alcool sur une formation continue régulière
alcool - avant ou après une séance - peuvent avoir un effet négatif grave sur un régime de la formation de poids régulière. points de Bodybuilding.com remarquer que la gueule de bois réduisent concentrer et amener l'organisme à se fatiguer plus facilement. Vos muscles ne peuvent exercer au potentiel maximum si vous buvez régulièrement parce que votre système a été ternie par les effets de l'alcool.
Quand boire et former
Bien sûr, beaucoup personnes qui le poids du train n'éliminent pas la consommation d'alcool. Vérifiez auprès de votre entraîneur ou un médecin pour voir combien de temps vous devez attendre après une séance avant de la boire. Essayez de planifier des événements liés à l'alcool à vos jours de congé afin de ne pas interférer avec les effets de renforcement des muscles de vos séances d'entraînement.