Comment planifier une séance d'entraînement On & Off annexe
Journal
Voir Plus Instructions
Le Plan directeur
1
Tenez un journal. Cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'un ordinateur portable ou bloc-notes qui tient dans votre poche arrière. Notez vos séances d'entraînement, les muscles qui vous travaillez, ce poids que vous utilisez, les répétitions, les décors et la durée de votre séance d'entraînement.
2
comprendre vos objectifs. Soyez précis sur ce que vous voulez faire. Demandez-vous «Ai-je envie de perdre du poids? Ce que je veux mettre sur la masse? Ce que je veux faire arnaquer? Ce que je veux être en mesure de toucher mes orteils?" Puis écrire ces objectifs dans votre journal.
3
Calculez combien de temps vous devez travailler dehors. Calculez ce que les jours et heures que vous allez être en mesure de travailler. Écrivez-les dans votre journal. Par exemple, si vous essayez de perdre du poids et que vous voulez aller à la gym six jours par semaine, avec un jour de congé, écrivez-le.
4
Décidez de ce que les groupes de muscles que vous allez travailler sur. Maintenant que vous avez vos objectifs et vous savez quoi heures et les jours, vous travaillerez sur, notez vos séances d'entraînement. Par exemple, si vous faites un split routine du haut du corps constitué de groupes musculaires opposés, comme la poitrine et le dos et les triceps et les biceps, vous pouvez écrire votre séance d'entraînement comme ceci: poitrine et le dos, lundi, les triceps et les biceps, le mardi envoi Mercredi, la poitrine et retour le jeudi, triceps et les biceps, le vendredi envoi Samedi, cardio dimanche. C'est un jour sur cinq, deux journée de routine.
5
Fixer des objectifs hebdomadaires. A la fin de chaque semaine, notez les objectifs de la semaine prochaine. Inclure les jours et heures spécifiques de vos séances d'entraînement et les séances d'entraînement que vous allez faire. Traiter ces nominations d'entraînement comme n'importe quel autre rendez-vous iriez comme le dentiste ou le médecin.