Comment construire des muscles de golf
vêtements d'entraînement
chaussures de course
Haltères
Voir Plus Instructions
1
réchauffer en allant faire une promenade ou un jogging. Lorsque vous réchauffer votre corps avant de commencer la formation de poids, vous êtes moins susceptible de vous blesser.
2
exercer vos muscles ischio-jambiers et quadriceps. Ischio-jambiers forts aident vous maintenez votre position par votre swing de golf, et quadriceps forts sont importants parce qu'ils soutiennent le genou alors qu'il se plie à travers le swing.
Vous n'avez pas besoin de poids pour travailler sur les ischio-jambiers. Descendez à quatre pattes, et une jambe levée autant de fois que vous pouvez garder votre genou plié. Répétez avec l'autre jambe. Assurez-vous d'étirer vos muscles ischio-jambiers lors de votre fait par toucher vos orteils. Respirez et maintenez l'étirement pendant au moins 15 secondes.
Squats vont renforcer les quadriceps. Stand avec des haltères à vos épaules et les pieds écartés à la largeur doit. Accroupissez-vous, en étant sûr de garder les genoux alignés au-dessus de vos pieds. Reculez-vous. Répétez 8 fois, puis faire 2 autres sets. Si les trois séries sont faciles, augmenter le poids prochaine fois.
3
exercer vos muscles abdominaux. Les muscles abdominaux obliques, sur les côtés, vous aider à tourner pendant votre swing, de sorte qu'ils sont les abdos plus important de travailler. Vous pouvez faire des craquements, tordant que vous atteignez le sommet de travailler ces muscles. Ou assis sur le sol avec vos pieds en face de vous. Penchez-vous en arrière aussi loin que vous le pouvez, tournez les deux parties, et s'asseoir. Faites autant de répétitions que vous le pouvez.
4
Exercez votre poitrine et les muscles du dos. Les muscles latéraux supérieurs dans votre dos et vos muscles de la poitrine ajouter de la puissance à votre swing. Faites autant de pompes que vous pouvez tout en conservant votre forme pour travailler les muscles de la poitrine. Pour travailler les muscles du dos, faire autant de tractions sur une barre que vous le pouvez, en variant votre poignée d'étroites à différents muscles larges et d'avant en arrière à isoler. Vous pouvez également utiliser une barre. Mettre un genou à terre et la main sur un banc et l'autre jambe sur le sol de sorte que vous vous penchez en avant. Prenez un haltère et soulevez-le aussi près de votre poitrine que possible, en gardant le coude parallèle à votre corps. Répétez 8 fois, puis faire 2 autres séries, la commutation bras à chaque fois. Si cela est facile d'augmenter le poids prochaine fois.