Comment utiliser le T Bar Bowflex
1
Travaillez votre dos. L'un des principaux exercices qui peuvent être effectuées avec la barre en T est des lignes arrières. Ceux-ci sont effectuées en s'asseyant sur le banc face à la machine, saisir la barre en T avec les deux mains et tirez-le vers la section du milieu, les bras serrés contre les parois de la cage thoracique.
2
cible le lats. Fixez la barre en T de la haute poignées. Tenez-vous droit avec les genoux légèrement pliés. Poussez la barre vers le bas jusqu'à ce que vous arriviez à vos cuisses, puis lentement le ramener. Assurez-vous aussi de garder les bras tendus tout le temps.
3
travailler vos triceps. En position debout, fixer la barre en T de la haute poignées. La saisir avec les bras serrés contre le côté de la cage thoracique et les coudes complètement plié. Poussez la barre vers le bas jusqu'à ce que vos bras sont devant vos cuisses.
4
travail de la biceps avec des boucles d'araignée. Fixez la barre en T à la poulie squat. Penchez-vous sur les hanches et saisir la barre avec les mains et les bras tendus. Curl la barre T vous vers votre clavicule.
5
travail de l'avant-bras. Ceux-ci se font à partir d'une position assise sur le banc. Fixez la barre en T à la poulie squat. Prenez la main sur la barre en T avec les paumes tournées vers le haut et placez vos bras au-dessus de vos cuisses. Vos mains doivent être pendent hors de vos cuisses. Curl vos poignets vers le haut puis vers le bas. Vous pouvez également faire les avec vos paumes vers le bas.
6
Effectuer lignes droites. Ceux-ci travaillent les épaules. Fixer la barre à la poulie squat. Prenez-le avec les deux mains, se tenir debout et puis tirez jusqu'à environ la hauteur de la poitrine. Pliez les coudes que vous soulevez la barre jusqu'à la clavicule. Gardez votre parallèlement aux armements supérieure à l'étage dans la position supérieure.