Qu'est-ce qu'un Leg Curl assis?
Il ya plusieurs types de machines de sport conçus pour effectuer la flexion des jambes assis. Il peut être appelé «assis», mais l'exercice peut être fait à partir de trois positions. On se repose, se tient debout sur, l'autre est couché sur le ventre. Comment vous êtes positionné dépend de la machine que vous utilisez. Ils travaillent tous les ischio-jambiers avec le même mouvement.
Caractéristiques
jambe Assis curls commence toujours avec les jambes étendues et les genoux légèrement pliés. Placez le tapis roulant juste au-dessus de vos chevilles. Ceci est votre position de départ. Pliez vos genoux et courber les deux jambes vers l'arrière jusqu'à ce qu'ils soient passés de 90 degrés par rapport à la position de départ. Serrez vos muscles ischio-jambiers et les muscles fessiers ainsi que pendant une seconde puis revenez lentement vos jambes à la position de départ. Il s'agit d'une répétition de la jambe assis curl.
Fonction
Lors des répétitions de la flexion des jambes assis, ne redressez pas complètement vos jambes. Arrêter juste en deçà de la pondération permettant de toucher le reste de l'empilement. De cette façon, vous gardez une pression constante sur les ischio-jambiers. Faites 3 à 5 séries de 10 répétitions de la flexion des jambes assis. Vous devriez sentir une bonne quantité de graver dans vos muscles ischio-jambiers que vous remplissez chaque ensemble.
Effets
ischio-jambiers sont pas le genre de choses que les gens préavis. Personne n'a jamais dit "nice ischio-jambiers." Toutefois, si vous avez déjà blessé aux ischio-jambiers, vous savez combien ils sont importants. Vous ne pouvez pas marcher, courir, sauter ou faire n'importe quoi avec vos jambes sans ischio-jambiers en bonne santé. Faire flexions des jambes assis sur une base régulière à prévenir les blessures et d'améliorer vos performances sportives.
Attention
Il est très important d'utiliser une quantité raisonnable de poids lors de l'exécution assis flexions des jambes. Commencez avec une quantité de lumière de poids, puis augmenter progressivement la résistance jusqu'à ce que c'est un défi de faire chaque flexion des jambes assis. Vous devez être capable de contrôler le poids de sorte que vous pouvez garder vos jambes légèrement fléchies lorsque vous vous redressez vos jambes. En essayant de soulever trop de poids pourrait hyper étendre vos genoux.