Exercices de l'avant-bras supérieurs
La plupart des activités dans lesquelles vous vous penchez votre poignet travaillent l'avant-bras supérieur. Voici quelques exercices pour augmenter la force de curling un haltère avec vos doigts. Saisissez un haltère en face de vous avec votre bras plié au coude à angle droit de votre corps. Avec votre paume vers le haut, laisser le poids de rouler jusqu'au bout des doigts et les courber back up again.Extending et fléchir vos poignets en arrière et forth.Squeezing un objet flexible comme une balle de tennis ou de l'exercice poignée device.Hanging sur un menton -up bar jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tenir plus. Repos, puis répétez.
Flexibilité
Pour éviter toute blessure, en gardant les muscles des avant-bras flexibles car ils deviennent plus forts est impérative. Voici deux exercices de flexibilité: Tenez votre bras droit avec la paume vers le bas. Avec l'autre main, tirez sur les doigts en arrière vers le corps en les dirigeant vers le haut. Les muscles de la partie inférieure du bras devraient se sentir le stretch.Again, avec votre bras en ligne droite et paume vers le bas, tirez les doigts vers le bas. Les muscles de la partie supérieure du bras devriez sentir un étirement.
Endurance
Pour construire l'endurance dans l'avant-bras, travailler avec des exercices continus de faible contrainte. Avec les exercices de musculation noté ci-dessus, utiliser des poids plus légers et une résistance à celui qui serait utilisé pour la formation de la force et de faire plus de répétitions. Un autre bon exercice pour la force de l'avant-bras supérieur est appelé "poings rapides:" serrer les poings aussi étroitement que possible, puis desserrer eux. L'idée est de faire autant de coups de poing rapides que possible dans le cadre d'une minute en ouvrant et fermant les mains. Augmentation du temps de 30 secondes que l'endurance s'améliore.