Exercices abdominaux sécuritaires pour les femmes enceintes
Variations de la planche modifié posent ou l'exercice ab sujettes-iso sont sans danger pour le premier trimestre. Cet exercice permettra de défier vos abdos, mais ne se fait pas en position couchée sur le ventre. La variation la plus facile est fait sur le sol. Venez sur vos avant-bras et vos orteils avec votre corps soulevé en l'air et le dos plat. Serrer dans vos abdominaux et tenez-vous là pour 30 à 60 seconds.A façon plus difficile de faire cet exercice est de mettre vos avant-bras sur un ballon de stabilité. La balle est une surface instable, contrairement à l'étage, de sorte que vos abdos seront mis au défi plus de vous tenir en place. Une fois que vous pouvez tenir cette position facilement pour une minute, vous pouvez essayer d'étendre vos bras vers l'avant, puis les rouler en arrière pour faire des répétitions. Commencez avec 10 répétitions et de travailler jusqu'à deux séries de 12. Vous pouvez également faire des exercices abdominaux traditionnels sur le dos comme des craquements, des craquements inverse et craque avec rotation.
Exercices debout
permanent exercices abdominaux sont sans danger pour les femmes enceintes parce que la pression n'est pas mis directement sur le ventre. Vous pouvez faire des craquements, pelvienne s'incline et le dessin-le-abs-in exercices. L'inclinaison du bassin est fait en se tenant debout, le dos contre le mur. Assurez-vous que votre tête et les épaules se touchent le mur, mais permettre à votre colonne vertébrale à la courbe naturelle et de garder vos pieds sur un pied du mur. Rentrez votre bassin en dessous de vous et serrez vos abdominaux, poussant le dos à plat contre le mur. Maintenez la position pendant cinq à 10 secondes, puis relâchez. Faire 10 répétitions.
Assis Exercices
exercices séance est le plus sûr car il n'ya aucune chance de tomber ou de faire pression sur le dos ou le ventre. Vous pouvez faire l'exercice de bascule du bassin assis sur une chaise. Les crunchs sont aussi un bon exercice à faire sur une chaise. Asseyez-vous bien droit sur une chaise, le dos hors du dossier. Mettez vos pieds à plat sur le sol à la largeur des hanches. Placez vos mains derrière votre tête et le resserrement de l'avant des côtes. Gardez votre menton levé mais regarde vers le sol. Asseyez-vous bien droit pour terminer le représentant. Faites deux séries de 10 répétitions.