Bouts d'exercice pour des fesses fermes
Certains exercices de base peut tonifier vos muscles de la surabondance, car ils sont une partie importante du noyau. Inverser les extensions de dos, le soulevé une jambe, boucles ischio-jambiers à billes, des nageurs, des ponts et Supermans tout ciblent les muscles de surabondance. Vous pouvez aussi essayer un cours de Pilates ou une autre classe d'exercice de groupe qui se concentre sur la région des fesses. Assurez-vous de faire ces exercices de base au moins trois fois par semaine.
Exercices de résistance
sein d'un programme de remise en forme qui fonctionne tout votre corps, vous devez effectuer les exercices des jambes que travailler vos fessiers. Des exercices tels que fentes, des coups de surabondance et de boucles ischio-jambiers permettra de renforcer vos muscles de la surabondance. Vous devriez faire un entraînement de résistance du corps entier au moins 3 jours par semaine, sauf si vous êtes familier avec les routines fendues ou d'autres programmes de musculation. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous juste les engorgements sont travaillés tous les 2 ou 3 jours pour que les muscles ne s'atrophient pas, ce qui signifie qu'ils seraient deviennent plus faibles et flabbier.
Cardio exercice
Photos
Le stepper et StairClimber sont deux des meilleures formes d'exercice cardio-vasculaire pour vos fessiers. Cependant, votre corps va s'adapter à n'importe quelle routine dans les 3 à 4 semaines. C'est ce qu'on appelle le syndrome général d'adaptation. Donc, si vous voulez être capable de tonifier vos muscles de la surabondance, vous aurez à brûler les graisses du corps en faisant une variété constante de cardio. Courir sur un tapis roulant ou sur les collines à pied travaillera vos fessiers ainsi que les machines de StairMaster. Travailler dans toutes ces différentes méthodes ou tout simplement faire un peu d'exercice aérobique modéré 5 jours par semaine, avec manger raisonnablement, et vous aurez fesses fermes en peu de temps.