Exercices Ab Bench
Votre corps va s'adapter à tout exercice d'ici quelques semaines et de trouver un moyen de le rendre facile. C'est ce qu'on appelle le syndrome général d'adaptation. Pour garder votre corps de s'adapter et d'atteindre ainsi un plateau d'exercice, faire une variété d'exercices. Apprenez quelques exercices de base pour développer la force, mais alors faire autant que vous le pouvez. Exercices de banc Ab comprennent craquements de déclin, des craquements de déclin avec rotation, croque côté de déclin, les axes de la hanche verticales et les axes de la hanche obliques verticales, parmi beaucoup d'autres, mais ceux-ci sont bonnes pour commencer.
Vous pouvez ajouter de la variété à des exercices spécifiques ainsi. Par exemple, pour faire un resserrement du déclin, accrochez vos pieds dans le repose-pied et abaissez-vous sur le banc. Votre tête sera en dessous de votre cœur dans cette position, qui peut être une contre-indication à cet exercice si vous souffrez d'hypertension artérielle ou d'autres problèmes. Mettez vos mains derrière les oreilles légèrement. Ne tirez pas sur votre cou. Crunch jusqu'à mi-course et maintenez pendant 2 secondes. Détendez-vous tout le chemin du retour vers le banc et de répétition. Pour une variation, ajouter un peu de rotation à l'exercice et de travailler vos muscles obliques en tournant les épaules d'un côté à la partie supérieure de votre crunch que vous maintenez, puis en alternance votre tour à l'autre direction sur le prochain rep.
La fréquence et la Progression
Bien qu'il soit important d'avoir des jours de repos pour permettre à votre corps de récupérer et de réparer, trop de jours de congé se traduira par la perte de force. Commencez avec deux séances d'entraînement abdominal d'une semaine. Déplacer jusqu'à trois entraînements après 3 ou 4 semaines. Vous pouvez le faire de deux à quatre exercices de base par jour avec une séance d'entraînement la résistance du corps entier. Environ 10 à 20 répétitions effectuées dans deux à quatre séries est idéal. Vous pouvez commencer par des exercices au sol pour les premières semaines de gagner en force avant de passer à des exercices de banc. Sinon, vous ne pouvez pas avoir la force et la coordination à faire correctement les exercices abdominaux sur un banc. Après avoir maîtrisé l'exercice sur le banc, d'intégrer quelques exercices sur une boule pour donner à votre corps quelque chose de nouveau à traiter. Cela permettra d'atténuer l'ennui et de garder votre corps, de voir tous les exercices que vous faites, les rendant trop facile.
Respiration
La respiration est très importante mais souvent négligé partie de l'exercice. Breath peut être particulièrement utile avec des exercices abdominaux. Expirez avec chaque exercice va se serrer les abdominaux et faire de votre formulaire d'exercice mieux. Par exemple, lorsque vous effectuez un resserrement du recul, respirer comme vous croquez-vous et respirez et détendez-vous vers le bas sur le banc. Expirez pendant que vous relevez vos hanches sur une poussée verticale et inspirez en vous revenez sur le banc. Typiquement, avec des exercices abdominaux banc, l'exhalation devrait venir quand vous vous levez, et l'inhalation devez faire correspondre lorsque vous relaxant du dos sur le banc. Respirations gardera vos muscles de fatiguer rapidement. Respirez par le nez et expirez par la bouche.