Exercices pour renforcer le soutien du genou
renforcer les muscles qui soutiennent les genoux doivent être un processus lent. Tout l'entraînement en force devrait comprendre une période de repos pour les muscles pour guérir des dommages à vos provoque la formation de poids. Sans un repos suffisant entre les exercices de renforcement musculaire, les petites larmes que vous créez dans le muscle ne seront jamais réparés. Le repos est une partie intégrante de la formation de force.
Pour soutenir le genou, se concentrer sur les quadriceps et les muscles ischio-jambiers. Ceux-ci fournissent la stabilité pour vos genoux et absorber les chocs lors de la course et des activités à fort impact. Augmentez progressivement votre entraînement que vous construisez muscles. Si vous ressentez de la douleur quand vous travaillez, c'est un signal de votre corps qu'il est temps d'arrêter l'exercice. Effectuer uniquement de musculation exerce tous les deux jours ou trois fois par semaine.
Stretching
étirer les muscles après un entraînement de musculation. Vos muscles deviennent serrés pendant votre entraînement de musculation. Vous gagnerez en flexibilité ces muscles et prévenir les blessures que causent les muscles tendus.
Étirer les muscles du mollet, les quadriceps et les ischio-jambiers. Maintenez chaque étirement pendant au moins 30 secondes. Vous n'avez pas à limiter vos exercices d'étirement pour tous les autres jours. Effectuer étirements avant tout exercice cardio-vasculaire et les jours vous ne travaillez pas sur l'entraînement en force.
Éviter les déséquilibres musculaires
déséquilibres entre la force des muscles ischio-jambiers et quadriceps muscles provoquent une douleur au genou et blessures potentielles. Un physiothérapeute est en mesure de déterminer si il existe un déséquilibre. Les quadriceps est plus forte que les ischio-jambiers, mais ils ne devraient pas être plus de 25 pour cent plus fort.
Un entraîneur personnel ou un physiothérapeute peuvent aider à concevoir un plan d'entraînement qui va corriger les déséquilibres dans vos muscles qui pourraient conduire à une instabilité du genou .
Offrir un temps égal à chaque groupe musculaire de votre entraînement en force. Toujours équilibrer vos routines de musculation avec suffisamment de repos entre les entraînements. Cela fournira un appui pour les genoux et prévenir la douleur et les blessures.