Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire les muscles avec…
·Bas du dos Exercices pour renforcer…
·Comment augmenter votre masse muscu…
·Est-ce un Bench Press travail de l'…
·Kettlebell exercices complexes 
·Comment améliorer Biceps Force 
·Racks de poids maison 
·Comment prendre soin de votre barre…
·Dangereuses exercices de formation …
·How High une barre de traction doit…
·Comment gagner muscle de la jambe 
·Comment prendre du volume épaules 
·Comment faire trois variations d'un…
·Les meilleurs exercices pour augmen…
·Poids indemne de stomatite vésicul…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment gagner de la force d'un menton

Chin-ups, ou pull-ups, sont un exercice utilisé dans le renforcement et le maintien des muscles du corps en arrière et supérieure. Beaucoup de gens trouvent que les tractions sont un exercice difficile. Toutefois, les avantages d'être capable de faire un chin-up peuvent être considérables, et avec un peu de pratique et de musculation, il est possible d'atteindre cet objectif. En utilisant des pratiques de musculation ainsi que de travailler sur les tractions sont eux-mêmes les moyens les plus efficaces pour construire suffisamment de force pour commencer à utiliser régulièrement tractions à la barre. Choses que vous devez
Chin-Up Bar
l'équipement d'exercice & poids
Afficher plus Instructions
1

Practice faire des tractions. Bien que vous pourriez ne pas avoir la force au premier abord, tout simplement travailler sur l'acte de pull-up lui-même vous aidera à commencer à construire le muscle nécessaire de faire un chin-up complet. Commencez par simplement accroché à la barre pour aussi longtemps que vous le pouvez. Augmentez graduellement la quantité d'effort que vous utilisez lors de la pratique
2

utiliser une machine qui va vous permettre de faire un menu déroulant latéral;. Cet exercice est similaire à un chin-up dans la façon dont il exerce les bras et à l'arrière. Cependant, au lieu de vous tirer vers le haut, vous serez en tirant poids.
3

travailler avec une machine à assistée pull-up. Ceux-ci permettent de réduire la quantité de poids que vous travaillez avec que vous pratiquez tractions. Utilisez cette fonction pour augmenter progressivement la quantité de poids corporel que vous portez pendant que vous travaillez sur le renforcement de votre dos et les bras.
4

Do négatifs. Ceux-ci sont à l'opposé d'un chin-up, et ici le but est de commencer avec votre menton au-dessus de la barre et réduire votre poids le plus lentement possible. Pratique faisant négatifs afin d'augmenter votre force avant de tenter un chin-up.
5

Utilisez d'autres exercices qui augmentent la force du haut du corps, tels que les push-ups et levage de poids, afin d'améliorer la force que vous gagnez de formation depuis un chin-up.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net